Metal en Live >> Votre dernier concert (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Novembre 2016 - 14:42:09

@LeMoustre :

" P.S. : Réducteurs de bruit Quiès oubliées (quel con !), mais le son était pas très fort, tant mieux. "

Ben moi hier soir j'avais pris les bouchons mais pas pour Pentacle....(quel con) Du coup mon oreille gauche a bien morflée , j'espère que ça va partir et je peux te dire qu'après ça , je mettrais les protections auditives tout le temps désormais surtout au Grillen ou le son est plutôt fort je trouve . Mais la qualité était au rendez-vous .

Vendredi 11 Novembre 2016 - 16:16:20

citation :
OUTRETOMBE dit :
@LeMoustre :

" P.S. : Réducteurs de bruit Quiès oubliées (quel con !), mais le son était pas très fort, tant mieux. "

Ben moi hier soir j'avais pris les bouchons mais pas pour Pentacle....(quel con) Du coup mon oreille gauche a bien morflée , j'espère que ça va partir et je peux te dire qu'après ça , je mettrais les protections auditives tout le temps désormais surtout au Grillen ou le son est plutôt fort je trouve . Mais la qualité était au rendez-vous .

Hier, je les ai prises, mais le son était correct et pas très fort. u coup, je les ai pas mises, et ça ne siffle pas. Honnêtement, et c'est pas pour faire de la pub ni rien, mais les protection "Quies musique" à 20€, ça vaut le pet.

Voir plus haut pour la petite vidéo de "Revel In Flesh".

Vendredi 11 Novembre 2016 - 16:37:40

@LeMoustre :

Merci pour la pub , je ne connaissais pas , et pour en revenir au concert ça dépend ou t'étais , moi j'étais tout devant donc là protection ou pas t'en prends plein la gueule , mais maintenant je sais à quoi m'en tenir...

Et y a des normes normalement non ? c'est combien le nombre de decibels max ? 100 ? 150 ? Normalement le Grillen respecte les normes mais bon...

Vendredi 11 Novembre 2016 - 18:42:01

citation :
LeMoustre dit :
A part ça, prochain concert, sans doute maintenant Behemoth/Mgla, ou Mystifier/Inquisition. Et, sans l'ombre d'un doute, les Ritals de Satanika à l'Union, à l'Occitaners.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la date a changé, il n'y aura malheureusement pas Satanika à l'affiche, remplacé par Omission. Stellarvore également remplacé par Infesta Aedes.

Sinon on a dû se croiser hier soir au concert, mais comme je ne connais pas ton visage, je n'ai pas pu venir te payer une bière, héhé !
Pour des "vieux", les groupes ont vraiment assuré, grosse énergie sur scène !

Vendredi 11 Novembre 2016 - 19:01:31

citation :
OUTRETOMBE dit :
@LeMoustre :

Merci pour la pub , je ne connaissais pas , et pour en revenir au concert ça dépend ou t'étais , moi j'étais tout devant donc là protection ou pas t'en prends plein la gueule , mais maintenant je sais à quoi m'en tenir...

Et y a des normes normalement non ? c'est combien le nombre de decibels max ? 100 ? 150 ? Normalement le Grillen respecte les normes mais bon...

La norme c'est 100 décibel à l'Aéronef de Lille il la suive scrupuleusementsur la console de l'ingé son il y'a un décibelmètre qui oscille entre 99 et 101 voir 102 db maxi.

Y'a que Manowar qui s'en pétes les burnes de dépassé le mur du son. haha

Vendredi 11 Novembre 2016 - 19:07:31

@AngerAsArt :

Okay , merci pour l'info . Je pensais que c'était plus...

Vendredi 11 Novembre 2016 - 20:17:32

citation :
OUTRETOMBE dit :
@AngerAsArt :

Okay , merci pour l'info . Je pensais que c'était plus...

C'est ça pour les db.

@Volkemord, je savais pas ce changement ! Merde, moi j'aime bien Satanika, je suis déçu, et je ne connais pas Omission, si ce n'est deux/trois pochettes aperçues de çi, de là. Grrrr !

Bon, ben, dommage pour hier soir, j'étais contre la barrière au premier rang à gauche à Voïvod avec ma béquille. Je te propose qu'on se file le n°s de tél par MP

Sinon, bonne nouvelle, j'ai vu que le 2 (ou le 4) mars prochain, y'a une nouvelle édition d'une "nuit en enfer", à StSulpice. Pas de groupes encore annoncés, mais c'est cool, il y a deux ans la date avec Agressor/Graveyard et Necrowretch était très sympa.

Mardi 15 Novembre 2016 - 17:52:17

citation :
LeMoustre dit :
Hier vu Voïvod / Entombed A.D. à Albi.
(...)
Puis, Voïvod entre en scène.

Set list :
Killing Technology
Tribal Convictions
The Unknown Knows
Overreaction
Fall
Lost Machine
Korgull
Post Society
Psychic Vacuum
Voïvod

Un groupe au top, pas de pain, une bonne humeur communicative et un plaisir d'être là qui se ressentait. Très bon set. Eric Forrest présent dans la salle gueulait sur le dernier titre au micro tendu par Snake.

170 personnes payantes, soit près de 200 personnes en tout.

Entombed investit la scène, majorité de titres des 3 premiers albums de la version originelle. LG Petrov farceur comme d'hab, et une belle énergie avec un pit actif. Je posterai une petite vidéo en suivant.

Au final, très bonne soirée !

J'avais pas vu ton petit report Jéjé...
A peu près pareil à St Nazaire, un poil plus de monde je pense, et setlist un poil différente aussi, on a eu droit à Inner Combustion notamment !

Vendredi 18 Novembre 2016 - 12:34:56

citation :
LeMoustre dit :
Hier vu Voïvod / Entombed A.D. à Albi.

Pas retenu grand chose de Lord Dying qui officiait en première partie / Du Stoner Heavy pas captivant, en dehors d'un ou deux titres plus dynamiques que l'ensemble. Ils avaient leur petite fan-base.

Puis, Voïvod entre en scène.
Set list :

Killing Technology
Tribal Convictions
The Unknown Knows
Overreaction
Fall
Lost Machine
Korgull
Post Society
Psychic Vacuum
Voïvod

Un groupe au top, pas de pain, une bonne humeur communicative et un plaisir d'être là qui se ressentait. Très bon set. Eric Forrest présent dans la salle gueulait sur le dernier titre au micro tendu par Snake.

170 personnes payantes, soit près de 200 personnes en tout.

Entombed investit la scène, majorité de titres des 3 premiers albums de la version originelle. LG Petrov farceur comme d'hab, et une belle énergie avec un pit actif. Je posterai une petite vidéo en suivant.

Au final, très bonne soirée !

Le merch de Voïvod a eu un beau succès, avec notamment les bouquins d'illustration d'un Away toujours aussi souriant derrière son kit.

Merci jérôme, je persiste à dire que ce topic devrait figuré en première page, on loupe des trucs à chaque fois, enfin bref...j'ai loupé Voivod merde !  200 personnes c'est pas mal je trouve pour Albi, et cette salle, elle est comment ?

Vendredi 18 Novembre 2016 - 18:40:40

Pour que le forum concert apparaisse en première page, il faut qu'il ait plus de topics