. | OUTRETOMBE dit :
@LeMoustre : " P.S. : Réducteurs de bruit Quiès oubliées (quel con !), mais le son était pas très fort, tant mieux. " Ben moi hier soir j'avais pris les bouchons mais pas pour Pentacle....(quel con) Du coup mon oreille gauche a bien morflée , j'espère que ça va partir et je peux te dire qu'après ça , je mettrais les protections auditives tout le temps désormais surtout au Grillen ou le son est plutôt fort je trouve . Mais la qualité était au rendez-vous .
|
| LeMoustre dit : A part ça, prochain concert, sans doute maintenant Behemoth/Mgla, ou Mystifier/Inquisition. Et, sans l'ombre d'un doute, les Ritals de Satanika à l'Union, à l'Occitaners. |
| OUTRETOMBE dit : @LeMoustre : Merci pour la pub , je ne connaissais pas , et pour en revenir au concert ça dépend ou t'étais , moi j'étais tout devant donc là protection ou pas t'en prends plein la gueule , mais maintenant je sais à quoi m'en tenir... Et y a des normes normalement non ? c'est combien le nombre de decibels max ? 100 ? 150 ? Normalement le Grillen respecte les normes mais bon... |
| OUTRETOMBE dit :
@AngerAsArt : Okay , merci pour l'info . Je pensais que c'était plus... |
| LeMoustre dit : Hier vu Voïvod / Entombed A.D. à Albi. (...) Puis, Voïvod entre en scène. Set list : Killing Technology Tribal Convictions The Unknown Knows Overreaction Fall Lost Machine Korgull Post Society Psychic Vacuum Voïvod Un groupe au top, pas de pain, une bonne humeur communicative et un plaisir d'être là qui se ressentait. Très bon set. Eric Forrest présent dans la salle gueulait sur le dernier titre au micro tendu par Snake. 170 personnes payantes, soit près de 200 personnes en tout. Entombed investit la scène, majorité de titres des 3 premiers albums de la version originelle. LG Petrov farceur comme d'hab, et une belle énergie avec un pit actif. Je posterai une petite vidéo en suivant. Au final, très bonne soirée ! |
| LeMoustre dit : Hier vu Voïvod / Entombed A.D. à Albi. Pas retenu grand chose de Lord Dying qui officiait en première partie / Du Stoner Heavy pas captivant, en dehors d'un ou deux titres plus dynamiques que l'ensemble. Ils avaient leur petite fan-base. Puis, Voïvod entre en scène. Set list : Killing Technology Tribal Convictions The Unknown Knows Overreaction Fall Lost Machine Korgull Post Society Psychic Vacuum Voïvod Un groupe au top, pas de pain, une bonne humeur communicative et un plaisir d'être là qui se ressentait. Très bon set. Eric Forrest présent dans la salle gueulait sur le dernier titre au micro tendu par Snake. 170 personnes payantes, soit près de 200 personnes en tout. Entombed investit la scène, majorité de titres des 3 premiers albums de la version originelle. LG Petrov farceur comme d'hab, et une belle énergie avec un pit actif. Je posterai une petite vidéo en suivant. Au final, très bonne soirée ! Le merch de Voïvod a eu un beau succès, avec notamment les bouquins d'illustration d'un Away toujours aussi souriant derrière son kit. |
200 personnes c'est pas mal je trouve pour Albi, et cette salle, elle est comment ?