Je n'ai qu'une chose à dire : Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there.
Et aussi Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there, Somebodies out there.
Je pense qu'on a fait fort et que "The Last Candle" a de grandes chances de finir sur leur album live
Ils étaient bien en forme, j'ai préféré ce concert à celui d'il y a 5 ans, tant au niveau du son (les orchestrations passaient moyen à l'Elysée Montmartre) que de la setlist, et de la communication avec le public qui était déjà excellente.
Tu vas faire un live report le loupiot ? Je compte en faire un, d'ici ce weekend normalement.
Par contre j'ai été plutôt insensible à
Orphaned Land, ça ne m'a pas captivé plus que ça je n'étais pas très réceptif à leur style.
Je ne sais pas si c'est la setlist ou quoi mais j'aurais préféré qu'ils aillent plus loin dans les passages bourrins, on dirait qu'ils sont dans la retenue et qu'ils ne veulent pas brusquer les choses alors qu'on sent qu'ils ont de quoi "envoyer grave". Et ça créerait un équilibre avec les parties plus calmes et mélodiques en chant clair.
Fuyez, fous que vous êtes !