Metal en Live >> Votre dernier concert (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Novembre 2014 - 20:33:03

Hier soir, à l'Usine à ISTRES : Kreator - Arch Enemy - Hell et un autre groupe dont je ne connais le nom, car on est arrivé après leur show !!!!!.....
C'était bien sympa.....

Vendredi 28 Novembre 2014 - 21:43:45

citation :
Reigoth dit :
Hier soir, à l'Usine à ISTRES : Kreator - Arch Enemy - Hell et un autre groupe dont je ne connais le nom, car on est arrivé après leur show !!!!!.....
C'était bien sympa.....

Le même à Lyon mercredi soir !
Bien sympa du coup que la nouvelle chanteuse d'Arch Enemy soit québécoise ! Un peu de français ça fait du bien et le public apprécie d'autant plus !
Et Kreator bah toujours un grand moment ! Et cette reprise de Maiden, The Number of The Beast !

Samedi 29 Novembre 2014 - 09:48:07

Tiens, ils ont joué "Riot Of Vioence", KREATORHell, le groupe de heavy Anglais en première partie ?

Samedi 29 Novembre 2014 - 20:55:02

il y a eu 2 groupes avant mais le premier, je ne l'ai pas vu, et effectivement, en 3° place, il y a eu Hell, un groupe que je ne connaissais pas. J'aime pas plus que ça, j'ai trouvé qu'il y avait quelques similitudes avec Mercyful Fate, sans que cela soit du plagiat......

Lundi 01 Décembre 2014 - 20:37:54

Hier soir, au Paloma de NIMES : Dying Fetus, avec Fallujah ( death prog, assez sympa ), Malevolence ( Hardcore, j'ai pas aimé ) et Goatwhore ( thrash teinté black bien sympa ).
Le show de DF était super, d'une brutalité et technique indiscutable.....

Mercredi 10 Décembre 2014 - 09:30:55

Deicide à Pratteln en Suisse.

La salle et la scène de Pratteln sont très grandes, j'y avais vu la tournée Full of Hate 2012 avec Cannibal Corpse, Behemoth, Legion Of The Damned, Misery Index et Suicidal Angels, la salle était pleine à craquer. Je m'attendais à voir la même chose hier soir. Mais lorsque je suis arrivé à la salle, surprise, les groupes ne joueront pas sur la grande scène, une petit scène a été monté sur le côté. Autre étonnement : comme la première fois où je les ai vu, j'ai été surpris par le peu de personnes que rassemblent Deicide en concert. En 2010 à la Laiterie (alors qu'il y avait Vader et Marduk en premières parties) la salle n'était pas pleine, les gradins avaient été même fermés. Hier soir, nous étions peut-être 100 ou 150 devant Deicide, ça faisait vide dans la salle.

Mais certes, je n'ai pas vu le premier groupe, j'était occupé à l'apéro sur le parking.
Svart Crown a eu du mal à chauffer la salle. Un bon concert malgré le son pas au top.
Deicide est arrivé et a commencé avec une setlist sans concession : In The Minds of Evil et Thou Begone dès le début. Puis ils ont enchaîné avec des morceaux récents (Conviction et d'autres du derniers) tout en faisant des classiques (Serpents of the Light, Scars of the Crucifix, Once Upon the Cross, Dead by Dawn, Homage for Satan ou Lunatic of God's Creation). Rien à redire au niveau du son.
Très bon concert donc, malgré le peu d’affluence.

Vendredi 12 Décembre 2014 - 11:35:49

Kreator et Arch Enemy au Bataclan le 02/12
Un pu**** de concert !
Arch Enemy excellent avec Loomis le dernier arrivant qui s'est visiblement très bien intégré et très bien imprégné de ses parties guitares. Un bon set mais trop court malheureusement (espérons qu'ils repassent bientôt en tête d'affiche !) mais qui a quand même mis un gros bazard dans la fosse !
KREATOR !!! Un peu mou sur scène j'ai trouvé mais un set Best Of, une ambiance de fou et la cerise sur le gâteau... Une reprise de The Number Of The Beast durant le rappel, JOUISSIF !
En résumé une très bonne soirée.

Vendredi 30 Janvier 2015 - 15:59:11

Excellent show, une setlist au poils, une foule pas trop taré ce qui a permis cette fois de profiter du show sans avoir à lutter. J'aurais aimé voir un peu plus le bassiste, mais il reste en retrait. Un gars c'est fait évacué, alors malaise de groopies ou juste de fatigue je ne sais pas.
Le pass VIP une arnaque, les goodies filé a l'occase c'était juste un poster immonde et le faite de rentrer en avance.

Lundi 09 Fevrier 2015 - 13:29:46

citation :
Reigoth dit :
C'était bien sympa.....

J'y étais ! Le troisième groupe c'était Drone.

Et comme les images valent autant que les mots, voila mon ressenti :-)  

https://www.youtube.com/watch?v=O91aSiR6UhY

Lundi 09 Fevrier 2015 - 13:38:57

Et Jeudi 05/02/2015, j'étais là, à Nîmes, pour Amon Amarth :

https://www.youtube.com/watch?v=wY1lGaumdjM

De la bombe ce groupe !!!