| King_Triton dit : Soirée Gothique à La Nef d'Angoulême samedi soir avec : Rosa Crux , Soror Dolorosa, Eros Necropsique, Merciful Nuns, Winter Severity index et Nova et Vetera. Très impressionné par l'hallucinant concert de Rosa Crux avec le chant en latin, la batterie automatique, le carillon, la danse de la terre, et ce son de guitare très étrange... Ce fût une sorte de Rite d'une noirceur et d'une profondeur infinie. Soror Dolorosa et Eros Necropsique ont également fait d'excellents concerts. En revanche les trois autres groupes ne m'ont pas vraiment touché. |
| LeLoupArctique dit :
Je rentre de Sidilarsen à l'instant (ou presque), et quelle claque ! Il y avait de l'énergie à revendre, autant de la part du groupe que du public. C'était mon premier concert avec des aussi gros pogos, des moshpits, des slammeurs bien sûr, et même un wall of death. Mais par contre j'ai été un peu agacé par l'attitude de certains, gros baraqués qui vont n'importe où dans la foule les yeux fermés et qui finissent par se jeter sur des filles ... Il y avait les fous furieux aussi, qui se jetaient dans la foule en arrière sans regarder, ou avec un attelle au bras ... Je me suis réfugié sur le devant quand un gentil monsieur m'a laissé sa place, voyant que je me faisait un peu ballotter par les gros baraqués précédemment cités. Je me voyais un peu en reporter de guerre (tiens c'est bon ça, à garder pour le live-report), appareil photo à la main et esquivant les coups. Mais du coup j'ai du boulot pour vous faire une petite galerie photo, j'ai 750 images à trier ... |
| Piffsnow dit :
citation :
Ah ouais ? Sidi je les ai vus trois fois, et j'ai été déçu à chaque fois. Je trouve qu'ils sont trop froids, que ça manque de communication avec le public. (La dernière fois c'était en 2008 alors ils ont peut-être changé !) |
Tu dois avoir raison, j'imagine bien qu'ils aient pu être froids en concert, mais ils ont changé parce que là ils étaient vraiment proches du public ! | Luthor dit : veinard, pas pu y aller à celui-là. mais bon, je reverrais les Soror en Décembre (Andy est un très vieil ami). |
Sinon le clou de la soirée pour moi c'était quand même Rosa Crux.
| LeLoupArctique dit :
citation :
Trop froids ? Tu aurais dû venir hier, parce que c'était pas du tout le cas Tu dois avoir raison, j'imagine bien qu'ils aient pu être froids en concert, mais ils ont changé parce que là ils étaient vraiment proches du public !
|
.....quoique c' est pas trop métal.