Metal en Live >> Votre dernier concert (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Décembre 2013 - 20:33:53
C'est keskejédi un groupe de Doom de Rouen.
C'est qui Aesgir? Le grateux qui a autant de brioche que ceux de Molly Hatchet?

Samedi 15 Mars 2014 - 14:11:01
Petit retour sur notre Lapin Fest toulousain :
Jeudi soir : soirée calme, avec Ethersens, du Metal progressif plutôt sympa. On enchaine avec Almeeva, une sorte de techno minimaliste, personnellement je n'adhere pas le moins du monde, on a fini dans le coin fumeur pour s'abriter. On finit avec Naïve, que je revois avec grand plaisir : show toujours aussi Intense, musique irréprochable !

Vendredi soir : les hostilités commencent avec Seylen, du Deathcore toulousain, c'est rigolo, mais j'ai quand même du mal avec l'ultra densité du style (ouais, j'aime Dillinger Escape Plan, et alors ?). On enchaine avec Lodz, groupe d'atmo lyonnais, vraiment excellent, même si le batteur semble un peu en peine par moment, et des voix claires pas toujours parfaites. Le chanteur nous avertit : Vous êtes prêts pour les grands malades de Hord ?
En effet, Hord arrive, et le moins qu'on puisse dire est que ça déboîte bien ! Les deux chanteurs assurent carrément, les mecs prennent vraiment du plaisir à être là, et ça se voit (sauf pour le chanteur, bourré d'antidouleurs à cause d'un genou pété...). Je ne peux malheureusement rester pour Nephalokia, mais l'intention y était.
Au final, deux soirées excellentes, dans une super salle. Je retiens les shows de Hord et de Naïve, c'était quand même du lourd!

Dimanche 16 Mars 2014 - 20:20:59
Salut Sommiens de tout poils, je rentre de week End dans le Tarn où j'ais passer mon Samedi, dans la petite ville de St Sulpice la Pointe, là bas ce tenait le petit festival "une nuit en enfer".

La têtes d'affiche était Belenos et m'ont vraiment fait plaisir, trés chaleureux et pas avares de rappel. J'ais trouvé
le son trés trés bien gèré par les ingé sur toute la soirée.

Ont joué pour les conviés en enfer, Gutrot avec leur death grind flambé au kérosen ; Keeper oV Seal et Affliction Gate qui nous ont allègrement inviter au pétage de plomb...

Samedi 22 Mars 2014 - 12:55:42
Belphegor, hier soir au Secret Place à MONTPELLIER.....C'était bien bon.....

Samedi 22 Mars 2014 - 13:37:06
La classe la tof avec Helmuth !

Samedi 22 Mars 2014 - 13:49:13
Le Seul point négatif, c'est la salle assez petite, et on devait être à peine 200 personnes.....

Samedi 22 Mars 2014 - 13:56:15
Mais c'était rempli du coup ou pas ?

Samedi 22 Mars 2014 - 19:40:44
Oui, c'était rempli

Dimanche 23 Mars 2014 - 16:05:00
Bonjour à tous,
mon dernier concert était un fest... J'y ai vu Helloween, Behemoth, Myrath et bien d'autres, c'était top !!

ça se passait au PPM Fest, à Mons, en Belgique. Cette année au mois d'avril et dans le même fest', Saxon, My Dying Bride, Pain, In Extremo, Epysode, Evergrey, Pagan's Mind et bien dautres... can't wait !

http://www.ppmfest.com/

Vendredi 28 Mars 2014 - 02:43:18
Mercredi 26 à Paris au Bataclan.                                 
Première partie Pop Evil puis Upon A Burning Body et la tête d'affiche Five Finger Death Punch. Ma nuque sa souvient encore.