Metal en Live >> Votre dernier concert (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Mai 2012 - 14:34:33
Metallica au Stade de France hier.

Son nickel (je m'appréhendais un peu au vu de ce que j'en avais entendu), et puis c'est la première fois que je les voyais donc les Master, For Whom The Bells Tolls, One, Battery, Hit The Lights, Seek And Destroy, plus tout le Black Album, ça tient du rêve quoi.

Des étoiles plein les yeux et les oreilles donc

Dimanche 13 Mai 2012 - 15:46:19
Metallica.

Je suis un peu moins enthousiasme que mon petit camarade du dessus.

Déjà le Stade de France pour un concert c'était la première fois et certainement la dernière. Voir une bande de liliputiens s'agiter au loin ça ne me convient pas. Je le savais en y allant mais le fait que se soit les 20 ans du Black albums avait emporté ma réticence. Donc le stade de France je continuerais comme avant: pour le rugby c'est tout, les concerts à éviter.

Pour le son je l'ai trouvé trop dans les aigües à mon sens mais je suis une enquiquineuse de première en la matière. 
Quant à la prestation du groupe un peu poussif sur certains morceaux (My Friend Of Misery notamment ) mais dans l'ensemble ils ont bien donné.

Bon concert quand même et puis de toute façon le Black album c'est toute mon adolescence donc j'ai vraiment pris du plaisir à y être et comme le dit Alfael les autres titres qui sont venus compléter la programmation étaient terribles.

Dimanche 13 Mai 2012 - 15:47:24
Et Gojira en première partie c'était comment ?

Dimanche 13 Mai 2012 - 15:57:31
Bien. J'ai beaucoup aimé et puis ils étaient pas poussifs eux (je suis méchante ). Ca envoie.

Ils étaient passé au Plan une salle à côté de chez moi. Petite salle qui doit faire 20mètres de long (et encore en comptant la scène) avec un son toujours nickel. Je n'avais pas pu y aller depuis je guette si ils y repassent.

Dimanche 13 Mai 2012 - 16:01:39
Je viendrai avec toi s'ils repassent

Dimanche 13 Mai 2012 - 16:07:47
Avec plaisir. D'autant que cette salle c'est une petite merveille. C'est comme si les groupes jouaient dans Ton salon car elle est vraiment pas très grande et le son, nom d'un chien, il est terrible.

Dimanche 13 Mai 2012 - 16:09:30
Tu me mets l'eau à la bouche rien que d'en parler

Dimanche 13 Mai 2012 - 16:09:53
t'aurais acheté le DVD tu les aurais vu de plus près et pour moins cher 0

Dimanche 13 Mai 2012 - 16:13:17
@ Doc: T'es un chacal de dire ça mais c'est pas faux.

Non c'était cool. Je ne regrette pas d'y être aller.

Dimanche 13 Mai 2012 - 16:14:50
je suis flatté 0