Metal en Live >> Votre dernier concert (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Avril 2011 - 21:20:09

citation :
Mademoiselleverte dit : Gorod, Kronos et Benighted hier soir à Nantes.

Claque sur claque même si j'ai été un peu déçue par Kronos, j'attendais
un retour plus en fanfare... Leur nouveau chanteur (écossais ?) tient
assez bien la route par rapport à l'ancien. Par contre les couilles au
niveau du son c'était insupportable, des problèmes de jack faut croire.
Gorod tu fermes ta gueule et tu pleures, et Benighted tu subis. C'était
un truc de ouf dans le pit (surtout vu de l'extérieur), ça leur faisait
plaisir d'être là... Bref, nickel quoi.

Tiens je savais pas que tu étais sur Nantes hier...ça me ferait presque regretté de pas être venu

Jeudi 14 Avril 2011 - 21:52:35
Ça fait deux semaines que je suis rentrée au pays cher ami.

@ Alex : Moi j'étais bien tranquille assise sur ma p'tite table, j'avoue que le son était un peu nase mais au moins j'étais bien installée et je voyais bien la scène. Et ouais il avait l'air un peu patraque le p'tit nouveau, il était pas très causant en tous cas. C'est Kronos que j'ai préféré moi aussi mais je m'attendais à mieux en fait. Surtout Petrifying Beauty qu'ils ont torchée à vitesse grand V, tellement que ça en devenait super difficile à suivre. Mais bon le Colossal Titan Strife était titanesque (facile facile...) et apparemment y'a du bon qui mijote, le prochain album (s'il y'a) promet d'être sympa...

Jeudi 14 Avril 2011 - 21:55:16

citation :
Mademoiselleverte dit : Ça fait deux semaines que je suis rentrée au pays cher ami.

Je ne savais point

Jeudi 21 Avril 2011 - 17:18:08
Obituary et grave hier soir, pour un simple résumé qui veut tout dire. J'ai encore les cervicales douloureuses......

Jeudi 21 Avril 2011 - 17:25:02

citation :
hexate dit : Obituary et grave hier soir, pour un simple résumé qui veut tout dire. J'ai encore les cervicales douloureuses......
La même. Enorme ce concert. Faut dire que le courant passe bien dans une petite salle intimiste comme celle là...

Jeudi 21 Avril 2011 - 18:22:15
Ouaips et en prime j'ai récupéré le médiator du guitariste de grave (ah ah ah c'est plus de mon age tout ça)

Jeudi 21 Avril 2011 - 19:17:48

citation :
hexate dit : Ouaips et en prime j'ai récupéré le médiator du guitariste de grave (ah ah ah c'est plus de mon age tout ça)

Avec mes collègues, on se prenait en photo sous tous les angles avec le chanteur de Pathology(qui était bien patient d'ailleurs) lorsqu'il tenait son stand à l'extérieur.
Y'a pas d'âge pour tout ça...d'éternels enfants

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:50:35
Le Mfest : un festival qui essaie de voir le jour en Indre et Loire. Premère édition. Affaire à suivre. C'était surtout des groupes locaux mais d'un bon niveau. C'était samedi dernier et ça va, depuis j'ai récupéré ma voix. Par contre mon cher et tendre y a laissé quelques côtes :D
Donc, il va y avoir une accalmie de concerts à la maison pour un certain temps.... tout au moins de pogos. En ce moment,j'entends aussi beaucoup la "phrase :c'est plus de mon âge" :p

Samedi 23 Avril 2011 - 12:09:34
Celeste hier soir, une veritable messe de violence. Pas mal de groupes de Black devraient en prendre de la graine au niveau de la prestation.

Samedi 23 Avril 2011 - 22:40:48
Ah ouais, ça déchire bien Celeste en live. La fois où je les ai vu c'tait dans une salle de 4 m sur 5, putain d'ambiance.