van14 dit : Sinon Poote et Flint, il y avait de la place au balcon pour être peinardes . |
| Durant l'intermède discussion avec un bobo (un vrai avec la chemise, les pompes de ville en longueur et tout et tout) qui est venu là parce que son pote des inrock' l'a invité à voir du true traditianl Doom, discussion sympa (j'allais pas faire chier le mec il venait là pour découvrir), par contre le mec des" inrock's" j'ai du l'envoyer chier direct. Ensuite Cathedral, moi qui suit fan de ce groupe depuis près de 20 ans, j'ai pris un pied énorme, passé mon temps au pied de Dorian en mode groupie en état de transe (j'ai même eu le droit au micro sur Casket Chasers). Juste dérangé de temps en temps par des potes qui me faisaient slamer (??? vous étiez dans le coup ici?), tapé la discute à la fin (enfin essayé avec mon anglais bourré approximatif ) avec Jennings. |
| Ravi d'avoir rencontré Flint, Poote et Koraath et d'avoir revu le père Morgoth et Ihope |

Par contre , la ou c'était moins bien , c'était niveau ambience : c'est simple , il y en avait pas ... Bon d'accord on devait etre 100-150 a tout peter , mais bon ... C'était statique , 2 ou 3 mecs bougeaient leurs tetes , mais bon , rien de bien exitent ( je ne pratique pas le headbanging ) .
| a7xfan dit : Je rentre de : Amenta + Gorod + Dagoba Pour Amenta , je connaissait pas du tout , la musique était plutot pas mal . Ensuite Gorod , une bonne démonstration de Death . Les mecs gerent vraiment bien Par contre , la ou c'était moins bien , c'était niveau ambience : c'est simple , il y en avait pas ... Bon d'accord on devait etre 100-150 a tout peter , mais bon ... C'était statique , 2 ou 3 mecs bougeaient leurs tetes , mais bon , rien de bien exitent ( je ne pratique pas le headbanging ) . Ensuite Dagoba , bon je croyait que la salle aller se remplir un peu ... ba meme pas . Bon sa bougeait un peu plus , mais rien de bien fous ... Certains ce plaignaient meme que ça bougeait trop ... Sinon niveau musique , je n'avais jamais écouter Poseidon ... Ba ça ma pas du tout donner envie de l'écouter . Les titres des anciens albums passe bien , mais bon , je l'ai avait vu pour la tourner de WHIA , et le groupe a changer quand meme . En résumer , un concert bon , musicalement parlant , mais niveau ambience , une grosse déception . Si des Bordelais lisent ça , BOUGEAIT VOUS UN PEU QUAND MEME . C'est triste a dire , mais l'ambience était meme mieux a BFMV , c'est pour dire ... |
) et à une fille de mon lycée que j'ai retrouvé et qui m'a aidé à me plonger dans le bain. Musicalement iren à faire, j'apprécie pas le groupe, mais sinon faut avouer que en live c'est bien plus Brutal que sur album et que du coup ça a un peu sauvé le truc pour moi.