Metal en Live >> Votre dernier concert (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 16:59:53
Pareil je suis parti en catimini mais content de vous avoir recroisé, idem pour le père korwin.
Par contre un truc très chiant à l'antipode:
Pour les consommations ticket (jusque là c'est pas pire) et verre consigné, du coup tu peux te pointer avec 4/5 bières et faire de la distribution c'est pas très convivial (en plus j'ai voulu finir tous mes tickets avent la fin et trop de bières cul sec à mon age....)
Immolation faut vraiment que je revoie en tête d'affiche.

Lundi 15 Novembre 2010 - 07:35:06

citation :
Metal62 dit :  
Hier soir avec des potes on s'est tapé 230 bornes sous une pluie torrentielle pour aller voir Amorphis à Vosselaar (Belgique)!!!!

On a pris une putain d'claque encore une fois, en transe sur "Black Winter Day", "My Kantele" etc...un groupe que j'écoute depuis près de 20 ans maintenant, complétement fan!!!

J'ai découvert aussi un groupe d'israëliens "Orphaned Land", quelques morceaux correctes mais j'irais pas jusqu'à acheter un album d'eux, ça tourne un peu trop Rabbi JACOB des fois0

Sinon j'ai encore bien pris mon pied sur Therion le 2 Novembre à Lille.

Tu peux acheter leurs albums sans problèmes. Leur morceaux ne sont pas juste corrects, ce groupe est absolument excellent.

Lundi 15 Novembre 2010 - 08:46:43
Salut! Hier soir Avenged Sevenfold au Zenith de Paris, étant fan du groupe, je ne pouvais qu'aimer ce concert, mais la vraiment la qualité de ce live à dépassé tout ce que j'osais espérer...
Une première partie menée par les membres d'Aqme qui ont su mettre le feu à la salle, puis, Avenged... Et la, surprise, je m'attendais à un concert assez tranquille, avec un public très jeune, que nenni, je n'ai jamais ramassé autant de coups dans les pogos , les jeunes en effet il y en avait, mais peu (ou pas) dans la fosse.
Je m'attendais vraiment pas à ça,une vraie tuerie...
Quand au jeu du groupe, parfait sur toute la ligne, vraiment... A ceux qui disent qu'A7X n'est pas capable de reproduire leurs chansons en live (et notamment les soli), je leur diraient qu'ils ont raison: A7X ne reproduit pas ses chansons, ils les améliorent, se les réapproprient comme le font les bons groupes...
Bref ce concert fut magnifique Portnoy n'a quand à lui bien évidemment pas fait mentir sa réputation..
Seul bémol, le son qui dans les Crash barres était absolument dégoutant (basse+batterie beaucoup trop fortes)....

Voila, bonne journée à tous, en attendant l'impression d'A7Xfan qui était la lui aussi!

Lundi 15 Novembre 2010 - 15:32:04
On écrit ça et pas sa

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:18:32
C'est contagieux, on dirait. Je la vois partout cette faute, en ce moment.

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:42:13
SMS Rules

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:43:36

citation :
van14 dit : SMS Rules

[This world]
+1

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:38:14

citation :
kryzos dit :

citation :
Metal62 dit :  
Hier soir avec des potes on s'est tapé 230 bornes sous une pluie torrentielle pour aller voir Amorphis à Vosselaar (Belgique)!!!!

On a pris une putain d'claque encore une fois, en transe sur "Black Winter Day", "My Kantele" etc...un groupe que j'écoute depuis près de 20 ans maintenant, complétement fan!!!

J'ai découvert aussi un groupe d'israëliens "Orphaned Land", quelques morceaux correctes mais j'irais pas jusqu'à acheter un album d'eux, ça tourne un peu trop Rabbi JACOB des fois0

Sinon j'ai encore bien pris mon pied sur Therion le 2 Novembre à Lille.

Tu peux acheter leurs albums sans problèmes. Leur morceaux ne sont pas juste corrects, ce groupe est absolument excellent.

J'ai bien aimé quelques morceaux mais j'ai surtout aimé la danseuse sur scène0

Mardi 16 Novembre 2010 - 15:20:37
Vendredi à Antipodes, Napalm Death+ Immolation

Waking the Cadaver était plutot sympathique, par contre j'ai trouvé Macabre chiant à souhait du coup j'ai préféré aller au bar

Immolation énormissime et j'me suis fini les cervicales et tout le reste du corps pendant Napalm Death

Apparemment y'avait du monde de SoM ?

(Blond t-shirt Motörhead, sweat Canniboule Butchered At Birth, sur le parking j'étais à côté de Sodom Hussen qui était bien drôle et bien raide d'ailleurs)

Dimanche 21 Novembre 2010 - 03:07:00
Tout juste de retour de Misery Index + Grave + Arsis + The Rotted + The Last Felony. Bon les deux premiers groupes c'était moyen, juste les québécois qui m'ont fait marrer avec leurs "En avant tabernacle !", mais niveau musical pas transcendant.
Ensuite Arsis, deuxième fois que je les voyais en connaissant un peu plus cette fois, vraiment bons en live, bonne présence sur scène et un set bien péchu, de quoi chauffer la salle comme il faut.
Et Misery quoi... Même avec un nouveau guitariste inconnu et un changement de frontman c'était énormissime. Set beaucoup trop court (j'aurais personnellement rajouté Occupation et Fed to the Wolves, au moins) mais avec des morceaux tous plus efficaces les uns que les autres : Embracing Extinction pour commencer, puis en vrac You Lose, Conquistadores, The Carrion Call, The Great Depression, Ghosts of Catalonia et un magistral duo You Never Come In Peace/Theocracy en guise d'adieu. Bref, que du bonheur même si je me serais volontiers passée du sac à vinasse qui s'est plusieurs fois gentiment affalé sur moi et que j'ai certainement perdu une ou deux vertèbres dans la bataille contre les slammeurs. Mais le jeu en valait la chandelle... C'est définitivement un de mes groupes favoris, qui gère aussi bien sur skeud que sur scène. Chapeau bas les gars.
Grave par contre j'ai été un peu refroidie, peut-être parce que je connais moins bien le groupe mais ça ne m'a pas emballée plus que ça. J'ai reconnu quelques morceaux comme You'll Never See en ouverture et Into the Grave mais le reste du temps je n'ai pas pris mon pied comme je l'aurais souhaité. Je réviserai mieux pour la prochaine fois.
En résumé une soirée plutôt sympathique où j'ai également eu l'occasion de discuter un peu avec Fuckuman, qui ne s'en rappellera d'ailleurs peut-être pas vu qu'il avait l'air plutôt entamé... Merci une nouvelle fois au Ferrailleur, sans ce bar la vie serait tout de même bien triste.

(@ Couin : Il ne me semble pas t'avoir croisé vendredi dernier, ta description ne me dit rien... C'est dommage, peut-être la prochaine fois.)