Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> Votre coup de coeur du moment.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Juin 2008 - 14:07:28
Ulver  -  Shadows of the sun

Cet album a quelque chose de ... religieux ! C'est difficile à expliquer , c'est surtout au niveau du ressenti .D'ailleurs l'écouter dans une église doit filer la chair de poule !

Lundi 09 Juin 2008 - 15:28:21
"Blues For The Red Sun" de Kyuss
Ça faisais longtemps que je n'avais pas été aussi agréablement surpris par un album!
C'est comme si j'avais toujours rêvé que cet album existe.
C'est énorme, il ne fait que passer en boucle!

Lundi 09 Juin 2008 - 18:10:29
@morgoth: je connais pas assé Lustmord pour le critiquer, mais je trouve que l'album Hersey est trop ambiant, dans le sens qu'il aurait sa place dans le cinéma. c'est même plus de la recherche musicale. ATTENTION je parle que de cet album.

Lundi 09 Juin 2008 - 18:28:38
Ben, "trop" ambiant, c'est du Dark ambiant quoi.

Et il a fait une musique de film : Zoetrope, un film tiré d'un roman de Kafka.

Les autres que je connais sont excellents aussi.

Mercredi 11 Juin 2008 - 17:54:02

citation :
Ben, "trop" ambiant, c'est du Dark ambiant quoi.

Ouais mais là les chanson ne change pas, c'est du linéaire et de temps en temps y a un bruit.

Mercredi 11 Juin 2008 - 19:10:34
Non, il y a une évolution, pour qui écoute attentivement.

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:52:00
@morgoth: Ouais mais de passé de 0 à 10 sans passé par 8 4 5 9 1 6 3 2, c'est un peut "facile". Aussi facile que de dire que ça l'est. Je testerai les autres albums pour comparer.

Mercredi 11 Juin 2008 - 22:46:29
J'ai rien compris à ton post.

Jeudi 12 Juin 2008 - 21:34:36
En gros, pendant 10 minutes ça passé d'un stade à un autre certes, mais y a pas de variations entre.

Dimanche 10 Août 2008 - 23:32:53

citation :
Exhera dit :

citation :
Tristram dit : coup de cœur du moment et même depuis un bail : E Nomine, très bon groupe allemand qui fait du classique comme de l'electro .

Leur discographie est très bonne même si le bestof est suffisant pour découvrir le groupe.

La voix allemande , les sons électro et la touche de classique font un bon mélange.

Quels sont les titres qui captent le plus ton attention ?

Je réponds tardivement, désolé je ne suis pas passé ici depuis un bon bout de temps.

Mitternacht pour les violons

Drachengold pour l'ambiance qu'elle dégage

Vater Unser, que je mets toujours pendant mes parties de JDR

Der Exorcist

et enfin Das Tier in mir pour la voix féminine .