Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> Votre coup de coeur du moment.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Fevrier 2008 - 22:14:34
Salut , vs aimé koi comme médiéval ici..?

perso jtrouve que QNTAL c'est les meilleur ..

à vous

Samedi 02 Fevrier 2008 - 22:28:11

citation :
atilette dit : Salut , vs aimé koi comme médiéval ici..?

perso jtrouve que QNTAL c'est les meilleur ..

à vous

Ca t'arrive de lire les topic en partant du début ?

Samedi 02 Fevrier 2008 - 22:34:08
Zen il est nouveau, c'est son premier message ;-)

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 01:19:50
Ca ne dispense pas de lire les quelques messages qu'il y avait avant, n'y d'ignorer le principe même d'un forum.. Mais j'avoue que je monte vite sur mes grands cheveaux en ce moment. Désolé

Lundi 25 Fevrier 2008 - 21:45:42
coup de cœur du moment et même depuis un bail : E Nomine, très bon groupe allemand qui fait du classique comme de l'electro .

Leur discographie est très bonne même si le bestof est suffisant pour découvrir le groupe.

La voix allemande , les sons électro et la touche de classique font un bon mélange.

Samedi 01 Mars 2008 - 21:18:58

citation :
Tristram dit : coup de cœur du moment et même depuis un bail : E Nomine, très bon groupe allemand qui fait du classique comme de l'electro .

Leur discographie est très bonne même si le bestof est suffisant pour découvrir le groupe.

La voix allemande , les sons électro et la touche de classique font un bon mélange.

Quels sont les titres qui captent le plus ton attention ?

Samedi 07 Juin 2008 - 20:38:41
Darkspace - Darkspace III à gogo ça !

Dimanche 08 Juin 2008 - 01:41:43
Moui, c'est pas trop du Dark ambiant ça.

Dimanche 08 Juin 2008 - 23:37:36
Non, même pas du tout mais c'est l'apogée du point culminant le plus haut de l'ambiant, c'est une hypernova. A la fois froid, profond, destructeur, transporteur, isolant et fascinant. En dérivant un peut je dirais que devenu un genre à part.

Lundi 09 Juin 2008 - 01:09:14
Oui, le peu que j'ai entendu, j'ai trouvé ça pas mal du tout.

Donc à part, peut être...

Je n'écoute pas trop d'ambiant en ce moment.

Le dernier coup de coeur, c'était Lustmord.