Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> Votre coup de coeur du moment.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Juin 2007 - 21:11:33

citation :
morgothduverdon dit : Et bien décris moi un peu mieux, parce que jusqu'à présent, je n'arrive pas trop à imagininer à quoi ça ressemble.
Ben c'est froid, pesant, dépouillé contrairement à Elend, angoissant et sombre...

Dimanche 10 Juin 2007 - 21:17:44

Jeudi 14 Juin 2007 - 20:58:09
Moëvöt: Abgzvoryathre du dark ambiant français c'est variment bon (enfin, chancun ses gouts) , du bon dark ambiant, avec des chants black (sans être hurlées, ils sont calmes et posés, amis dans le registre black, puis des passages chants claires ma foie, pas désagréables...), puis, il n'y a pas de batterie (tant mieu)!, les instruments sont la guitare et le clavier, enfin, mais j'adore ,

pour télécharger la démo (waow comme je suis gentil ! ) :
http://www.megaupload.com/fr/?d=TIB8IMIR

Lundi 09 Juillet 2007 - 22:27:49
Pour tout dire, en ce moment, j'étais plutot dans l'electro indus et le goth electro et cie (je m'y perds parfois dans toutes ces appelations ma foi xD...), mais là, en errant par hasard sur le forum et en tombant sur ce topic, je me suis un peu aventurée à la découverte de quelques groupes cités (elend...), et que dire... J'AdOre !!! Merci à vous de m'avoir fait découvrir encore une merveille de plus dans ce monde sombre "spirit of métal"..........................

Vendredi 27 Juillet 2007 - 15:44:14
mon coup de coeur ce n'est pas du metal, mais plus du folk atmo vraiment irrésistible =>http://www.myspace.com/werkraum

Lundi 27 Août 2007 - 12:17:40
Super Werkraum, en ce moment mon coup de coeur c'est Antimatter et son trip-hop mélancolique...

Lundi 27 Août 2007 - 13:10:57
un gros coup de coeur pour Sava, du folk medieval, extraordinaire......

Dimanche 09 Septembre 2007 - 06:43:28
the royal family and the poor

Mercredi 10 Octobre 2007 - 18:33:08
Je suis vraiment accro à Tristesse de la lune et E nomine ces derniers temps...

Mardi 29 Janvier 2008 - 13:50:15
Mon coup de coeur du moment est Diary of Dreams; plus spécialement l'album "Nigredo".
L'atmosphère qui s'en dégage est indescriptible.. Et le fait de les avoir vu en concert il y a 2 jours n'arrange pas les choses !
Pardon j'allais oublier : electro goth/darkwave.