Death Metal >> Votre compil death (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 19 Octobre 2010 - 00:33:08
Pareil pour Obituary.


Mardi 19 Octobre 2010 - 00:35:58
Y'a des groupes comme ça t'as beau essayer ça passera jamais. Moi c'est Krisiun (pas taper).


Mardi 19 Octobre 2010 - 00:40:33
Tu sais, moi, c'est bien Malevolent Creation avec lequel j'ai beaucoup de mal (ça, c'est grave par contre).


Mardi 19 Octobre 2010 - 00:44:34

citation :
korwin dit : Tu sais, moi, c'est bien Malevolent Creation avec lequel j'ai beaucoup de mal (ça, c'est grave par contre).

 
Je te tuerais pour ça.

Mardi 19 Octobre 2010 - 11:20:34

citation :
Mademoiselleverte dit : Y'a des groupes comme ça t'as beau essayer ça passera jamais. Moi c'est Krisiun (pas taper).



Nan, c'est vrai que pour les 4 groupes précités, j'avais moi aussi quelques difficultés.
Pour Krisiun, ce qui m'a débloqué, c'est de les voir en concert. Ça pue l'engagement, la sueur. On est loin des gars de Metalcore en slim.
Pour Malevolent Creation, un cd emprunté à la médiathèque près de chez moi.

Malgré tout, une fois qu'on est plongé dans le truc, ça passe très bien et on se met à apprécier.
Pour Asphyx et Obituary, j'ai pas encore eu d'occasions d'approfondir.


Mardi 19 Octobre 2010 - 15:06:34
Bah moi aussi c'est pareil , Obituary c'est plus possible , Asphyx pas fan , Entombed que le 1er , pareil pour Dismember , Grave et Unleashed , donc voilà .
 
@Ihope , bizarre pour Pestilence , c'est quoi qui te perturbes dans ce groupe ? le coté en avance pour leur époque ?

Mardi 19 Octobre 2010 - 15:23:53
Dans les groupes pré-cités  il n'y a qu'Obituary que je ne peux pas supporter et aussi légèrement Unleashed et Dismember dont je ne suis vraiment pas fan.
Pour ce qui est de Entombed, le premier est vraiment excellent mais je ne suis pas très fan du reste. Par contre en live c'est vraiment la grosse calotte assurée !

Mardi 19 Octobre 2010 - 15:29:34
Pareil pour Obituary, franchement ça me fait un peu chier comme groupe! Krisiun non plus, ça m'en touche une sans secouer l'autre.
Et franchement pour Unleashed je comprend, perso j'adore mais je saurais pas dire pour quoi...

Mardi 19 Octobre 2010 - 17:18:06
vous êtes bizarres. Obituary est un groupe génial, avec une disco de rêve, qui possède un son et un growl absolument uniques. que demander de plus ?


Mardi 19 Octobre 2010 - 17:20:59
que toutes les chansons ne soient pas les mêmes? :P
non plus sérieusement je sais pas pourquoi j'aime pas, mais ça me gonfle...