Death Metal >> Votre compil death (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 14:31:58
Haha, je suis pas encore mort.

Juste une precision : le Azagthoth et le Warhammer sont des tapes (tradees donc mais physiquement bien a la maison) mais le reste est "original". De toute facon c'est bien simple, quand je voyais une demo sur Osmose avec les mots "death" + "uk", j'achetais direct. Sans compter les trucs trouves sur les flyers ou par recommandations des groupes.

Oui en Decomposed, j'ai The Funeral Obsession en maxi EP, Hope Finally Died en k7 et Ego Sum Lex Mundi en 7 EP bootleg. J'adore ce groupe.

edit : en meme temps, ca n'a rien d'exceptionnel vu que je suis un vieux con

Jeudi 14 Octobre 2010 - 16:21:28
Moi je te trouves pas si con que ça...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 16:26:40

citation :
dark_omens dit : Moi je te trouves pas si con que ça...

Moi j'aurais dit pas si vieux que ça ... 0

Jeudi 14 Octobre 2010 - 16:37:38
Ah au fait Romu tu sais ce que le vieux con il te dit ?

Qu''il a trouve la deuxieme demo de Blasphemy Rites (L'02) pour moins de 3 euros ...

edit:

Jeudi 14 Octobre 2010 - 16:56:01
Oui j'ai vu ça ! en tape ou cd ? t'en penses quoi , c'est du grave Bestial ce groupe .

Jeudi 14 Octobre 2010 - 16:57:31

citation :
infestuus dit : Oui j'ai vu ça ! en tape ou cd ? t'en penses quoi , c'est du grave Bestial ce groupe .

En CD, pas encore ecoute, mais comme t'en disais du bien, que la playlist de Boris m'avait bien branche et que c'etait pas cher, je me suis dit pourquoi pas. Je me suis meme dit, si ca me fait chier, je fais un trade avec Romu

Jeudi 14 Octobre 2010 - 17:06:06
Bah oui , tu va pas aimer 0 c'est trop Bestial pour tes vieilles oreilles 0

Lundi 18 Octobre 2010 - 21:15:59

citation :
Fabien dit :

citation :
Ihopeyoudie dit : Je me suis repassé Where no Life Dwells, des fois que je sois vraiment passé à côté de quelque chose, mais rien à faire (...) Edge Of Sanity je sèche (pas bien), jamais écouté. Les autres pré-cités par contre, rien à redire.
Bon ben, sympa d'avoir accordé une seconde chance à cet album culte d'Unleashed. Il finira bien par te posséder un jour ou l'autre. Quant à Edge Of Sanity, son second album Unorthodox reste l'un des meilleurs crus sortis de Suède, d'une puissance, d'une profondeur, d'une richesse et d'une avant-garde désarmante. J'avais fait un blocage sur ce disque à sa sortie. Que Dieu me pardonne...

Deathcult.
Fabien.
y'a des groupes où comme ça j'accroche toujours pas, et faute n'est pas d'avoir essayé, le peloton de tête étant Asphyx, Obituary, Pestilence et Unleashed. La différence par rapport à il y a 4/5 ans, c'est qu'ils sont juste plus digestes et l'écoute en entière est possible. Progrès, vous avez dit progrès?

Bon, reste plus qu'à écouter Edge Of Sanity.

Mardi 19 Octobre 2010 - 00:10:06
La voix peut-être ? J'ai eu du mal avec Asphyx dans un premier temps, et vu que Van Drunen est passé dans Pestilence aussi du coup j'ai pas non plus accroché tout de suite... Maintenant ça va, et puis faut dire que Asphyx en concert c'est sympa.

Mardi 19 Octobre 2010 - 00:30:28

citation :
Mademoiselleverte dit : La voix peut-être ? J'ai eu du mal avec Asphyx dans un premier temps, et vu que Van Drunen est passé dans Pestilence aussi du coup j'ai pas non plus accroché tout de suite... Maintenant ça va, et puis faut dire que Asphyx en concert c'est sympa.
Nan même pas, j'ai bien les chants arrachés justement. Asphyx j'aime beaucoup The rack, après ça me fait chier comme pas deux. En Asphyx-like avec Van Drunen au chant, j'ai vu Pentacle cet été et franchement ça m'a gonflé. Obituary même combat, j'ai l'impression qu'il se passe rien sur album.