Non, c'etait voulu. Ne pas faire dans ce que tout le monde connait mais ouvrir des portes closes depuis longtemps.
Je possede tout ce que j'ai poste et j'avoue avoir oublie un ou deux groupes en cours de route (
Die Laughing,
Dark Heresy, etc.).
Le seul truc plus ou moins connu etant le titre de
Benediction, mais qui apparait juste parce qu'il vient du 7" "Experimental Stage" sorti en seulement 1000 exemplaires et qui une nouvelle version du titre dispo sur leur premier LP. Pour les autres,
Carcass,
Bolt Thrower,
Cerebral Fix,
Napalm Death,
Cancer, etc, j'ai volontairement fait l'impasse car tout le monde doit connaitre.
Acrimony, c'est l'exception qui confirme la regle. Le seul titre Doom Death de la playlist car effectivement on aurait pu y mettre du
Paradise Lost,
Decomposed (excellents album et ep au passage) ou encore du
Lord Of Putrefaction (pre-Electric
Wizard) et meme du MDB. Mais ce n'etait pas l'objet.
J'aurais pu mettre du
Prophecy Of Doom, mais je l'ai oublie en cours de route aussi celui-la. Quant a
Warlord, 1996 ne rentrait pas dans mon coefficient espace-temps

. Pour les autres,
Impaler ou Desecrator, je ne connais pas, en tout cas pas physiquement !
Sinon, toutes ces choses ont ete obtenues soit, le plus souvent, sur Osmose soit directement aupres des groupes (sur flyer ou apres recommandation). Je ne commande plus sur Osmose pour des raisons financieres mais j'avoue qu'a cette epoque il y a eu nombre de demos et eps qui sont devenus ultra-culte par la suite et certains "items" que je regrette encore d'avoir laisse file (type les premieres demos de Vader...).
edit : et le titre de Gomorrah ne vient pas du full-length (vu que je l'ai pas) mais de la demo Umbilical Divorce