Death Metal >> Votre compil death (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Octobre 2010 - 17:13:34

citation :
Balze dit :
Edit : Tu l'as choppée où, celle de Possessed par Cannibal ?

http://www.youtube.com/watch?v=Bhp5jg3ekz4 pour Cannibal Corpse (Single "Hammer Smashed Face")

petit bonus : http://www.youtube.com/watch?v=xeI1TGnr7lc ("Maggots In Your Coffin" de Repulsion, par Napalm Death)

Vendredi 01 Octobre 2010 - 17:20:11
Le Hammer Smashed Face... Evidemment.
Thx.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 17:51:39
Petite compil' Made in Sweden, un peu de tout  

Unleashed - Dead Forever
Entombed - Rotten Soil
Evocation - Chronic Hell
At The Gates - Suicide Nation
Centinex - Arrival of the Spectrum Obscur
Miseration - The Mirroring Shadow
Deranged - Razor Divine
Dark Tranquillity - Punish My Heaven
Spawn of Possession - Lash by Lash
Nominon - Undead Beast
Grave - Into The Grave
Aeon - You Pray to Nothing
Volturyon - Naked Blood
Demonical - World Serpent
Bloodbath - Eaten

Vous remarquerez sans doute l'absence de groupes phares tels que Dismember, Opeth ou Vomitory, c'est dû au fait que je n'ai que rarement écouté ces groupes (oui je sais c'est très mal0 ).

Vendredi 01 Octobre 2010 - 18:03:44

citation :
beber dit :

Vous remarquerez sans doute l'absence de groupes phares tels que Dismember, Opeth ou Vomitory, c'est dû au fait que je n'ai que rarement écouté ces groupes (oui je sais c'est très mal0 ).

En quoi c'est mal ?

Vendredi 01 Octobre 2010 - 18:18:10

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
beber dit :

En quoi c'est mal ?
Beaucoup considèrent que Dismember a été un des fondateurs du Death à la suédoise (personnellement j'ai du mal à voir pourquoi), et Opeth a quand même eu une grande influence sur le monde du Metal, très novateur dans le prog.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 18:23:11
Ben ouais, mais c'est pas pour autant que c'est mal. Faut juste savoir laisser du temps au temps...

Vendredi 01 Octobre 2010 - 18:42:41
@Beber : Toi qui aime le death Suédois , passe pas à coté de Torture Division !

Pour Dismember , Like an Ever Flowing Stream c'est pas rien quand mème !
Avec Dark Recollection , Left Hand path , Into the Grave et Where no Life Dwells , tous sorties entre 90 et 91 font partis tous les 5 du patrimoine Swedish Death Metal !

Vendredi 01 Octobre 2010 - 20:35:51

citation :
infestuus dit : [...]Where no Life Dwells , tous sorties entre 90 et 91 font partis tous les 5 du patrimoine Swedish Death Metal !
celui-là on s'en passera...

Vendredi 01 Octobre 2010 - 22:13:39

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
infestuus dit : [...]Where no Life Dwells , tous sorties entre 90 et 91 font partis tous les 5 du patrimoine Swedish Death Metal !
celui-là on s'en passera...

Je ne vois pas pourquoi. Tu lui reproches quoi ?

Vendredi 01 Octobre 2010 - 22:22:23
Mais c'est pas vrai , il est en adoration devant ce groupe haha !

Je dois avouer que je suis pas du tout fan de ce groupe et il y a que celui là qui passe , j'avais la cassette et je n'ai jamais fait une régularisation cd , ça veux tout dire !
Mais on ne peut pas nier qu'il fait parti des albums culte Suédois .