| sargeist dit : Un millier de cd's nullement classés et rangés un peu n'importe comment dans des armoires. Je n'ai jamais eu le goût de l'objet, bien que je sache apprécier de belles jaquettes. Mais je ne suis nullement collectionneur. Ce qui compte pour moi c'est la musique, le support je m'en bat un peu. Je préfère avoir du concret à mon sens, c'est à dire des connaissances là haut, dans le cerveau. C'est bien plus impressionnant pour moi que des étagères blindées. Et je pense pas avoir grand chose à prouver... Le fait et l'essentiel, ca doit être mon côté révolutionnaire désintéressé. J'ai essayé une fois de classer, mais quand on a des étagères superposés bourrées à bloc et qu'un nouveau cd arrive, on sait comment ca finit. Il faut tout décaler, et entre nous c'est quand même débile. |

| vastAire dit : je devrais pas tous les avoir ces mp3 (hehe) mais j'ai suffisamment investi d'argent pour pas me sentir coupable de pas payer certaines fois...] |
| Fabien dit : - Enfin, le risque d'une overdose aux MP3 est trop important. Je préfère écouter moins, et mieux. . |

)
a p p 400)

( a p p 40 quasiment plus que les Maiden+quelques récents...)
| Fabien dit : Je ne pratique pas le téléchargement pour plusieurs raisons : - Je travaille, donc j’ai les moyen de me payer quelques CD’s. - J’aime l’objet, mais j’aime aussi le chercher. - Je n’arrive pas à écouter un album au format compressé, vidé de ses paroles et de son concept. - Pour les découvertes, MySpace et les sites des labels me suffisent. - Enfin, le risque d'une overdose aux MP3 est trop important. Je préfère écouter moins, et mieux. .. |
.
| KVARFORTH dit : @ Barback : ben pourquoi t'as vendu tout ca ? |
(quand je dis que je n'ai pas eu le choix....)
KVARFORTH dit : Dis-donc tu dois ètre dans la merde. Ca ira mieux. |