Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
je dois avoir 90/100 cds, une 15 ene de dvd et une vingtaine de vilyls.
pour les cds gilberts joseph pour des prx des fois interessants, les vinyls les broquantes (des fois on a des bonnes surprises, y'a quelques années) et les concerts.
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Cinquième cercle Inscrit le : 12-08-2007
Dans ma collection je dois avoir 50 cd's originales que j'achète toujours d'occasion(beaucoup de death et de black underground)les dvd pareil une vingtaine achetés d'occasion pour la plupar.Pour les vinyles je collectionne que le black metal,jé recement acheté Burzum et les vinyles d'Horna neuf le reste c'est des trouvés pas chere sur une brocante. Underground metal for life
Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2007
En Cd j'en possède environ 860 (que des originaux), mais si je rajoute les DVD (idem) ça passe à neuf cent vingt environ et si en plus je rajoute les Vinyls là je depasse les 1000. Je ne compte pas les K7 audio que j'ai racheté en CD sinon j' en ai environ 100
Mes premiers CD, sont: Satriani "surfing with the alien" + Iron Maiden "piece of mind" + Trust "en attendant". Trois CD que je possede en vinyl et que j'ai acheté en même temps en 1990.
Cinquième cercle Inscrit le : 14-06-2007
danino dit : bonjour tous le monde
Voilà un commentaire très constructif... Le Christ est mort pour nos péchés. Nous devons donc en commettre un de temps en temps, sinon, il serait mort pour rien...[Jules Feiffer]
Cinquième cercle Inscrit le : 17-10-2007
danino dit : bonjour tous le monde
HS a fond la !!!
. . . C'est un peu facile de dicter des messages
Quand on est au chaud à l'abri des assauts.
Pendant que tout un peuple criait "démission"
Et tombait sous les balles . . .
Cinquième cercle Inscrit le : 03-12-2007
Mon premier cd que j ai acheter je sais plus si c est l'épisode 2 de Pleymo ou bien hibryd theory de Linkin Park.
Arf la honte !! mais bon il y a un début a tout http://www.lastfm.fr/user/necromaniaxxx
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
J'ai environ 1100-1150 CD originaux, je ne compte evidemment pas les gravés, à une époque j'en achetais enormement, mais je me suis un peu calmé, quand tu bosses et que tu habites chez papa, maman c'est la belle vie, mais quand tu te mari et que t'achète une baraque c'est pas la même.
J'achète toujours mais je cible un peu plus mes achats voilà tout.