Discussions sur le Metal >> Votre collection de disques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Combien de disques (CD DVD Vinyles cassettes) possédez vous ?
moins de 50
de 50 à 100
de 100 à 150
de 150 à 200
de 200 à 300
de 300 à 500
de 500 à 1000
de 1000 à 2000
plus de 2000

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Septembre 2010 - 17:19:12

citation :
Jankowitch dit : Tu te sens obligé de faire des réponses sans intérêt dès que je Dis quelque chose?

Tu te sens obligé de l'ouvrir même quand tu n'as rien à dire?

"Oh la zolie étagère remplie du Death Metal que j'aime pas...", c'est hautement intéressant. Sur ce topic on est quand même surtout là pour parler du contenu plus que du contenant. Merci de revenir au sujet.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 18:56:56

citation :
BEERGRINDER dit :
@Jack Owen : Tu devrais soumettre ta collection dans ton profil quand tu auras quelques semaines devant toi

j'y ai songé mais ça risque effectivement d'être long 0
je pense me cantonner seulement aux disques de death metal.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:00:27
Ouah, pfff. C'est à celui qui montrera son plus gros étalage de burnes.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:03:52
Pourquoi, t'en as pas ?

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:05:49

citation :
AlonewithL dit : Ouah, pfff. C'est à celui qui montrera son plus gros étalage de burnes.

je ne sais pas à qui s'adresse le message, si c'est à moi, disons qu'il s'agit simplement de montrer sa plus grosse passion, ni plus ni moins, je ne garde personnellement la vue de mes burnes qu'à ma femme 0

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:10:48

citation :
jack_owen dit :

citation :
AlonewithL dit : Ouah, pfff. C'est à celui qui montrera son plus gros étalage de burnes.

je ne sais pas à qui s'adresse le message, si c'est à moi, disons qu'il s'agit simplement de montrer sa plus grosse passion, ni plus ni moins, je ne garde personnellement la vue de mes burnes qu'à ma femme 0

Pas du tout toi tu en as des grosses et belles. Moi j'arrive juste au niveau du mileu de ton rempart. Il y en a qui n'en ont à peine que 100, et ils sont tellement fiers d'eux qu'ils se montrent comme des strip-teaseuses dans un bar pour millionnaires.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:14:29
Je ne vois pas en quoi c'est une honte d'avoir 100CD et de les montrer, à 20 balais j'avais 2/3 rayons de CD simplement et j'étais content comme tout.
Rien à voir avec des bourses molles molles type disque dur gavé

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:17:44

citation :
van14 dit : Je ne vois pas en quoi c'est une honte d'avoir 100CD et de les montrer, à 20 balais j'avais 2/3 rayons de CD simplement et j'étais content comme tout.

ma foi c'est mon avis aussi, il faut bien un commencement à tout.
les photos ne sont pas reservées qu'à ceux (ou celles) ayant des collections longues comme le bras, encore heureux.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:29:21

citation :
van14 dit : Je ne vois pas en quoi c'est une honte d'avoir 100CD et de les montrer, à 20 balais j'avais 2/3 rayons de CD simplement et j'étais content comme tout.

Pour ma part aucun téléchargement, et même de nombreuses éditions limitées. Là je ne me sent aucunement visé. (Tiens je fais moi aussi de l'orgeuil comme les autres, bouh c'est vilain).

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:38:30
Alonewith, on dirait que tu complexes....

Le but du topic ici est de montrer et de parler de sa collection de disques, si certains ne veulent pas parler ni montrer la leur c'est pas un problème, mais je ne vois pas en quoi poster des photos de sa collection serait un étalage de burnes, et ce qu'on en ai 4000 ou 50 d'ailleurs.

Et de toutes façons oui, personnellement je suis fier de ma collection entamée il y a 20 ans par des K7 originales, puis des CD et des vinyles, fier d'avoir d'avoir pu me constituer une CDthèque digne de ce nom et de la faire évoluer régulièrement avec les vieilleries récupérées à droite à gauche, les régularisations, les nouveautés ou les achats d'opportinité, ça te pose un problème particulier?