Discussions sur le Metal >> Votre collection de disques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Combien de disques (CD DVD Vinyles cassettes) possédez vous ?
moins de 50
de 50 à 100
de 100 à 150
de 150 à 200
de 200 à 300
de 300 à 500
de 500 à 1000
de 1000 à 2000
plus de 2000

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Septembre 2010 - 11:40:44

Mes disques et mes tapes (il manque des disques, éparpillés dans la maison!

Mercredi 15 Septembre 2010 - 20:24:37

citation :
jack_owen dit :

Voilà pour moi, le classement est effectué par genre et par ordre alphabétique pour des raisons pratiques (classement des nouveaux, retrouver rapidement les anciens, ...), exception faite pour le Death Metal qui a été scindé en deux parties vu le nombre, une par ordre alphabétique pour tous les groupes dont la sortie du premier album est antérieure ou égale à 1993, dans l'autre partie, les autres groupes toujours par ordre alphabétique.

Les meubles sont des ikea achetés au fil des années, sciés, empilés et fixés au mur pour pouvoir gagner de la place, problème numéro un car environ 300 disques ont dû être rangés ailleurs.

Tous des originaux ??

Mercredi 15 Septembre 2010 - 20:29:40

citation :
Mindkiller45 dit :

citation :
jack_owen dit :

Voilà pour moi, le classement est effectué par genre et par ordre alphabétique pour des raisons pratiques (classement des nouveaux, retrouver rapidement les anciens, ...), exception faite pour le Death Metal qui a été scindé en deux parties vu le nombre, une par ordre alphabétique pour tous les groupes dont la sortie du premier album est antérieure ou égale à 1993, dans l'autre partie, les autres groupes toujours par ordre alphabétique.

Les meubles sont des ikea achetés au fil des années, sciés, empilés et fixés au mur pour pouvoir gagner de la place, problème numéro un car environ 300 disques ont dû être rangés ailleurs.

Tous des originaux ??

tous sans exceptions 0  

Mercredi 15 Septembre 2010 - 20:34:21
Impressionant. J'ai pas grand chose par rapport a d'autre, mais y a que du bon, et pas 50 albums de Metallica/Iron Maiden/Kiss ... (pas un seul pour être plus preçis).

Jeudi 16 Septembre 2010 - 13:06:15
Actuellement, pas loin de 220 CD / DVD, avec les discographies de Metallica, Fiinky Pie, Cinderella, Black Sabbath (sauf 4 ou 5 qu'il me manque encore), Skid Row, Burzum en cours...

Et la liste n'est pas finie !

Jeudi 16 Septembre 2010 - 13:15:15
environ 200 cd classés par ordre alphabetique (interdiction de s'approcher) et autant, voir plus de vinyles ! mon premier 33 tours de métal c'etait "back in black" d'AC DC. depuis je suis tout le temps à la recherche de nouveaux groupes qui me surprendraient. 0

Jeudi 16 Septembre 2010 - 13:17:07
Et tu cherches quoi comme genre, exactement?

Jeudi 16 Septembre 2010 - 16:27:39

citation :
Jankowitch dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Jankowitch dit : Vraiment sympa ta première étagère Fabien!

Ouais mais ce qu'elle contient c'est pas vraiment pour toi.

C'est pas la question.

C'est la réponse en tous cas.

@Jack Owen : Tu devrais soumettre ta collection dans ton profil quand tu auras quelques semaines devant toi

Jeudi 16 Septembre 2010 - 17:01:49
Tu te sens obligé de faire des réponses sans intérêt dès que je Dis quelque chose?

Jeudi 16 Septembre 2010 - 17:09:46

citation :
Jankowitch dit : Tu te sens obligé de faire des réponses sans intérêt dès que je Dis quelque chose?

C'est pour être cohérent...