Discussions sur le Metal >> Votre collection de disques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Combien de disques (CD DVD Vinyles cassettes) possédez vous ?
moins de 50
de 50 à 100
de 100 à 150
de 150 à 200
de 200 à 300
de 300 à 500
de 500 à 1000
de 1000 à 2000
plus de 2000

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:39:25

citation :
Rien à voir avec des bourses molles molles type disque dur gavé

Au début quand je suis arrivé sur ce site j'étais comme ca ,au fils du temps je me suis mit a acheter de plus en plus et balance le gravé.Comme quoi trainé sur spirit rend viril.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:56:16

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Rien à voir avec des bourses molles molles type disque dur gavé

Au début quand je suis arrivé sur ce site j'étais comme ca ,au fils du temps je me suis mit a acheter de plus en plus et balance le gravé.Comme quoi trainé sur spirit rend viril.

Je suis un gay ultra viril alors !
Je découvre en téléchargeant comme un porc, et quand j'aime, j'achète. Mais je ne grave pas ! Mon disque dur est un espace d'écoute et de découverte !

Ou les soldes aussi, ça aide à savoir si le groupe est bon ou pas. Et pour des CDs à moins de 5€, s'il est naze... c'est pas grave !

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:24:27

citation :
BEERGRINDER dit : Alonewith, on dirait que tu complexes....
, ça te pose un problème particulier?

Je ne veux me facher avec personne. Enfin bon on peut déjà voir la collec' (ou une grande partie) de chaque somien sur sa page d'accueil de toute façon. Il serait mieux par exemple de montrer les raretés et les coffrets de chacun.
Toute façon je sorts pour pas me faire caillasser.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:58:00

citation :
AlonewithL dit :
Il serait mieux par exemple de montrer les raretés et les coffrets de chacun.

Il existe des topics vos 33t, 45t, K7, les pièces dont tu es le plus fier.
Ca permet de battre le rappel pour ces topics tiens

Vendredi 17 Septembre 2010 - 13:43:49
curieuse, j'ecoute tout (metal) et je fais le tri ! je priviligie la musique mais je suis aussi sensible aux voix . j'aime que les guitares me retournent les tripes et si je ne ressent pas le frissons, je passe à autre chose

Vendredi 17 Septembre 2010 - 13:45:14

citation :
metalleuse75 dit : curieuse, j'ecoute tout (metal) et je fais le tri ! je priviligie la musique mais je suis aussi sensible aux voix . j'aime que les guitares me retournent les tripes et si je ne ressent pas le frissons, je passe à autre chose

hmmm tu n'es pas un poil hors sujet là ?

Vendredi 17 Septembre 2010 - 13:50:37
desolée mais je reponds a une question qui m'a été posée sur ce forum ! nullement l'intension de nuire à votre conversation. sur ce,0  bye

Vendredi 17 Septembre 2010 - 14:09:41
Faut pas mal le prendre, mais quand tu réponds à une question qui se trouve plusieurs posts avant, le mieux c'est de quoter cette question ou de mettre un "@Dark Omens" comme ça on s'y retrouve.

Sinon je pense que même celui qui t'a posé la question n'est pas sûr de s'y retrouver.

Samedi 18 Septembre 2010 - 02:23:08

citation :
AlonewithL dit : Ouah, pfff. C'est à celui qui montrera son plus gros étalage de burnes.

Le meilleur c'est lui ?  0 

http://www.youtube.com/watch?v=4hI94zl9j3Q

Mardi 19 Octobre 2010 - 21:06:39
Oulala… je n’ai pas lu tout le thème.

J’ai arrêté la contabilité de ma collection depuis des années deshormais… Ma récolte compte sûrement au moins mille CD et une centaine de pièces de vinyle. Je me Dis chaque fois : c’est la dernière fois que t’achètes des disques. Bah ! Une fois il s’agît d’une édition limitée, une fois d’un CD rare… J’ai un tas de disques qui attendent de venir écoutés à l’occasion. Combien sont ils ? À peu près 300…