alors....il doit y avoir entre 1500 et 1700 cd's dans mon cd's wall et 200vinyls dans mon vinyl's wall!!! tout ça accumuler depuis pas mal de temps déjà. C'est difficile é dire depuis combien de temps car à l'époque de l'achat de mon premier cd je n'étais pas conscent de tout ce que pouvait contenir le metal. donc mon premier cd date de 1995 à la sorti du double cd History de Michael Jackson...je me souviens que je me passais en boucle Beat It pour ce magnifique solo. Je crois bienque c'est ce qui a déclanché ce fanatisme pour le metal. Puis quelque chose comme en 1999 un pote m'a filé Nevermind de
Nirvana et depuis je suis clairement devenu dépendant à la musique.
N'ayant pas eu beaucoup de pognon durant cette première période de découverte (à 13 ans, tu m'étonnes), j'ai laissé coulé le temps jusqu'à ce que je débute un apprentissage et les sous qui tombent avec. je dois dire que je n'ai jamais eu l'idée du téléchargement qui m'estpassé par la tête, c'était tout naturel pour moi d'investir tout le pognon que j'avais dans la musique. tout ça jusqu'en 2005 etje devais avoir 2-300 cd's.
Ensuite, j suis parti pendant une année à la guerre (comrendre service militaire) et en un instant je suis devenu riche et sans charges particulières à payer...je vous dit pas la quantité de cd's que j'ai embarqué durant cette année!
depuis lors j'ai pas arreté et je dois être à 2-3 cd's par semaine, mais ça fluctue énormément selon l'envie et ce qu'il y a à disposition dans les bacs, sur internet ou dans les marché d'occas...
j'ai des trucs de tout genre allant du rock à la dire straits en passant par led zep, du heavy, thrash, death, black, blues, rock'n'roll, rockabilly,....
Yeah!!!