| sachkiller dit : alors....il doit y avoir entre 1500 et 1700
cd's dans mon cd's wall et 200vinyls dans mon vinyl's wall!!! tout ça jusqu'en 2005 etje devais avoir 2-300 cd's. Ensuite, j suis parti pendant une année à la guerre (comrendre service militaire) et en un instant je suis devenu riche et sans charges particulières à payer...je vous dit pas la quantité de cd's que j'ai embarqué durant cette année! depuis lors j'ai pas arreté et je dois être à 2-3 cd's par semaine, mais ça fluctue énormément. |
. (en tout cas il n'y a pas de guerre).
| BEERGRINDER dit : Mais en fait je viens de voir que tu étais Suisse : je croyais qu'il n'y avais pas d'armée en Suisse . (en tout cas il n'y a pas de guerre). Enfin bref j'y comprend rien. |
| BEERGRINDER dit : Mais en fait je viens de voir que tu étais Suisse : je croyais qu'il n'y avais pas d'armée en Suisse . (en tout cas il n'y a pas de guerre). Enfin bref j'y comprend rien. |
| Pour ma part il y a longtemps que je n'ai pas compté mes disques, ce qui est sûr c'est que je mets régulièrement ma collection à jour sur SOM et que de mémoire je dois avoir 1550-1560 références auxquels il faut ajouter une petite centaine de disques non Metal. |
| BEERGRINDER dit : citation :
2/3 CD par semaine ça fait 160 disques par an, or si tu es passé de 2-300 CD en 2005 à 1700 en 2009 ça fait 360 CD par an. (finalement j'en achète pas tant que ça moi) Le service militaire ça existe encore? En volontaire alors non? Moi à l'époque ça me rapporter 950 Francs par mois (et encore vu que j'étais Caporal je touchais presque le double des autres). Mais en fait je viens de voir que tu étais Suisse : je croyais qu'il n'y avais pas d'armée en Suisse . (en tout cas il n'y a pas de guerre). Enfin bref j'y comprend rien. Pour ma part il y a longtemps que je n'ai pas compté mes disques, ce qui est sûr c'est que je mets régulièrement ma collection à jour sur SOM et que de mémoire je dois avoir 1550-1560 références auxquels il faut ajouter une petite centaine de disques non Metal. |
| Jankowitch dit : citation :
Pareil, à 1300 CDs près |