Heavy et Power Metal >> Votre chanteur Power favori !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui est votre vocaliste Power préféré ?
Russell Allen (Symphony X)
Andi Deris (Helloween)
Tom Englund (Evergrey)
Kai Hansen (Gamma Ray)
Tony Kakko (Sonata Arctica)
Joacim Cans (Hammerfall)
Tommy Karevik (Kamelot)
Timo Kotipelto (Stratovarius)
Hansi Kürsch (Blind Guardian)
Fabio Lione (Rhapsody of Fire)
Georg Neuhaser (Serenity)
Ralf Scheepers (Primal Fear)
Tobias Sammet (Edguy)
Peavy Wagner (Rage)

   
Mardi 06 Janvier 2015 - 23:35:50

C'est une blague ? Kiske est LE meilleur... et il n'est même pas dans la liste !


Mardi 06 Janvier 2015 - 23:44:14


citation :
LeLoupArctique dit :
Cela ne concerne aussi que les chanteurs encore en activité dans leur groupe principal, pas de Michael Kiske donc.



Mardi 06 Janvier 2015 - 23:54:27

Ah OK, il n'empêche que c'est lui le meilleur


Mercredi 07 Janvier 2015 - 00:09:31

Oui oui bon ça va hein Je vois que tu as voté pour Kotipelto, je ne peux qu'approuver Ton choix, le mariage parfait de l'émotion et de la technique.


Mercredi 07 Janvier 2015 - 09:12:15

J'aurais voté Kiske aussi

Sinon Sammet parce-que je suis un p*tain de fanboy


Mercredi 07 Janvier 2015 - 11:02:02

Ouai Kiske!!! S'il avait été cité dans le sondage, j'aurais voter pour lui aussi !
Je vote donc Kotipelto pour le coter mélodique et émotionnelle de sa voix !
Sammet chante pas mal, mais quelquefois certaine intonation dans sa voix ( Donald le canard) me gêne un peut !


Dimanche 25 Janvier 2015 - 19:55:27

Et Attila Dorn et sa magnifique voix de chanteur d'opéra ? Pas sûre que je le mettrai devant Tony Kakko mais le match est serré pour moi...





Vendredi 30 Janvier 2015 - 18:00:46


citation :
menchi dit :
Et Attila Dorn et sa magnifique voix de chanteur d'opéra ? Pas sûre que je le mettrai devant Tony Kakko mais le match est serré pour moi...


Mes plus plates excuses ... Je connais mal ce groupe, donc je n'ai pas pensé à inclure son chanteur dans le sondage ...

En tout cas Tony Kakko est un excellent choix, je l'adore autant chez Sonata que dans ses interventions chez Holopainen ou Silent Voices par exemple. Par contre il ne semble pas très apprécié ici et par la communauté métalleuse en général ; j'ai du mal à comprendre pourquoi ...


Dimanche 22 Mars 2015 - 21:16:26

Moi je vote pour ZP Theart (ex-DragonForce) :D
Comment ça, il est pas dans la liste ?
Je vote pour ZP Theart quand même !



Lundi 17 Août 2015 - 13:42:45

Russell Allen me mets de plus en plus sur le derch au fur et à mesure que je découvre l'étendue de son feeling! Sinon, j'adore Daniel Heiman (ex-Lost Horizon) il y a des fans par ici?