Heavy et Power Metal >> Votre chanteur Power favori !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui est votre vocaliste Power préféré ?
Russell Allen (Symphony X)
Andi Deris (Helloween)
Tom Englund (Evergrey)
Kai Hansen (Gamma Ray)
Tony Kakko (Sonata Arctica)
Joacim Cans (Hammerfall)
Tommy Karevik (Kamelot)
Timo Kotipelto (Stratovarius)
Hansi Kürsch (Blind Guardian)
Fabio Lione (Rhapsody of Fire)
Georg Neuhaser (Serenity)
Ralf Scheepers (Primal Fear)
Tobias Sammet (Edguy)
Peavy Wagner (Rage)

 
Jeudi 15 Octobre 2015 - 06:00:33


citation :
Moi je vote pour ZP Theart (ex-DragonForce) :D
Comment ça, il est pas dans la liste ?
Je vote pour ZP Theart quand même !
Merde alors, t'as pas misé sur le bon cheval là. Y'a qu'à écouter 2-3 lives au hasard pour s'en rendre compte, (et je ne parle pas de ceux en version DVD qui ont été complètement dénaturé sans vergogne).

Au contraire, depuis qu'ils ont un new chanteur, Dragonforce est redevenu écoutable je trouve. En tous cas, pour les avoir vu en live, je peux t'affirmer qu'il n'y a juste pas photo.


citation :
Par contre il ne semble pas très apprécié ici et par la communauté métalleuse en général ; j'ai du mal à comprendre pourquoi ...
Je suppose que c'est à cause de sa voix un peu trop mielleuse par moments, ça sonne un peu trop "loveur" contrairement à Russell qui chante d'une manière "virile" tout en ayant une tonalité aiguë.

En plus les derniers albums n'aident pas, à partir de 2007, (et même un peu avant), c'est même plus du metal.

Mais sinon ouais Attila Dorn c'est une Pure voix, même si j'ai voté pour Russell, parce que bon, c'est russell bordel !

Sinon Yamah B (ex-glaneryus) a vraiment un excellent chant je trouve, je vous laisse juger:


(vidéo à part, leurs lives sont majoritairement exemplaires, c'est bluffant franchement)


Vendredi 21 Octobre 2016 - 13:02:37




citation :
Manou01 dit :
Bonjour ! Merci bien pour le partage de ce superbe site
voyance sérieuse et gratuite


Désolé mais nous avons déjà ce qu'il faut ici comme voyance, je me présente, Ray Ban et je vois, je vois..., je vois que tu ne va pas tarder à gicler d'ici, ça fera 200 € s'il te plait.