Heavy et Power Metal >> Votre chanteur Power favori !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Qui est votre vocaliste Power préféré ?
Russell Allen (Symphony X)
Andi Deris (Helloween)
Tom Englund (Evergrey)
Kai Hansen (Gamma Ray)
Tony Kakko (Sonata Arctica)
Joacim Cans (Hammerfall)
Tommy Karevik (Kamelot)
Timo Kotipelto (Stratovarius)
Hansi Kürsch (Blind Guardian)
Fabio Lione (Rhapsody of Fire)
Georg Neuhaser (Serenity)
Ralf Scheepers (Primal Fear)
Tobias Sammet (Edguy)
Peavy Wagner (Rage)

 
Mercredi 05 Novembre 2014 - 17:08:35

Bonjour à tous !

Je fais ce petit sondage pour connaître qui sont les chanteurs de Power Metal les plus populaires sur SoM. Peut-être que la popularité du groupe ne va pas forcément avec celle du chanteur. Peut-être que les vocalistes les plus appréciés ne sont pas ceux que l'on pense. Ce sondage/topic ne concerne que le Power Metal dit à l'européenne, mais il est ouvert à tous, chacun peut donner son avis, même si on ne supporte pas Tobias Sammet

Cela ne concerne aussi que les chanteurs encore en activité dans leur groupe principal, pas de Michael Kiske donc.

A vous de jouer !


Mercredi 05 Novembre 2014 - 17:41:46

A voté pour Hansi Kürsch mais j'ai pas mal hésité avec Fabio Lione, Timo Kotipelto et Tobias Sammet.

Edit : J'avais confondu Kakko et Kotipelto, détail qui a son importance car autant je trouve la voix de l'un géniale autant celle de l'autre...


Mercredi 05 Novembre 2014 - 18:05:58

Et pour moi tu crois que c'était pas dur de ne pas inclure Roy Khan dans le sondage ?

Si j'avais mis les ex-chanteurs le sondage aurait été trop vaste, mais c'est Triste pour l'ex-Kamelot ...

Pour moi je ne sais pas encore, je sens que le vote va se décider entre les finlandais

Sinon j'adore les bugs de SoM, à l'heure actuelle Peavy Wagner se retrouve avec 1% sans que personne n'ait voté pour lui


Mercredi 05 Novembre 2014 - 18:32:56

Je t'avoue que j'ai rajouté ces deux-là plus ou moins dans le doute, peut-être pour ne pas vexer leurs fans Evergrey est classé en Power Progressif, Tom Englund a chanté avec d'autres groupes de Power, donc je le voyais bien ici. Et Rage je connais très mal, mais c'est quand même classé en Power Mélodique sur SoM. C'est peut-être mal rangé, dans le doute j'ai mis Peavy Wagner.


Mercredi 05 Novembre 2014 - 18:47:31

L'ancien de Kamelot, mais pas le nouveau.


Mercredi 05 Novembre 2014 - 19:03:13

J'aurais voté Hansi Kürsch si Peavy Wagner n'avait pas été inclut dans le sondage. Power ou pas, je m'en fous, j'adore son timbre et sa polyvalence.



Mercredi 05 Novembre 2014 - 19:42:26

Finalement on pourrait ranger Rage en Heavy Mélodique, c'est ce qui l'air de coller le plus. Je laisse à quelqu'un de plus compétent que moi le soin de choisir Mais du coup j'ai bien fait d'inclure Peavy Wagner dans le sondage, comme ça =TGV= est content

Oui Alex Woodbury est un bon chanteur, mais sur Ghosts je trouve qu'il peut encore s'améliorer. D'ailleurs il n'est pas le chanteur d'origine de la formation si ma mémoire est bonne.


Mercredi 05 Novembre 2014 - 22:17:42

Alors là LeLoupArctique tu nous met une colle comment choisir avec une telle liste ?
Que des grands, bon alors pour moi ça vas se jouer entre Russell Allen et Tom S Englund !Mes chanteur Power Metal Favoris...
En Video

Symphony X - Communion And The Oracle


Jeudi 13 Novembre 2014 - 20:48:30

Les jeux sont-ils faits ? Laisse-t-on Tobias Sammet et Hansi Kürsch ex-æquo en tête ? Personne n'a l'impressionnant Ralf Scheepers ni le surpuissant Andi Deris comme chanteur favori ?

Il est encore temps de voter !


Jeudi 13 Novembre 2014 - 20:52:42

Faites pas vos mauviettes et votez Peavy Wagner.