citation :| Vu son niveau , je pense qu'il peut se la péter un petit peu |
Pas vraiment non, ce type aurais pu être un grand guitariste si il passait un peu moins de temps à boire et un peu plus à travailler, la prochaine fois qu'il va se peter un bras, il pourra plus jouer du tout!
citation :Et ce n'est pas une raison pour boycoter un album sous prétexte que tu n'a pas aimé le précédent !!! Ton raisonement est pitoyable ... |
Ah... Ouvre les yeux, Laiho est pas con, il a compris quelle est la musique qui fait de l'argent et celle qui n'en fait pas... Maintenant il fait plus du Metal, il fait de l'argent, ça ne vaut plus rien à mes yeux je déteste la musique sans âme, elle ne signifie rien.
La chanson qui à le plus marché de Hate Crew Deathroll (sixpounder) sonne d'ailleurs bien néo, surtout au niveau des grattes, seul le solo est bon. Il a vite compris qu'en faisant un album sur le même modèle, il empocherais 2 fois plus de fric. Bloodrunk va être construit pareil, voir pire si on regarde Tie my Rope. Au prochain, peut-être supprimeront-ils le clavier? C'est pourtant le seul attrait du groupe maintenant.
citation :e plus le fait qu'il ai aimé l'album de Slipknot ne fait pas de lui un fan incontesté ( il les cites même pas dans ces groupes favoris ) et encore moins un frimeur comme eux !
|
Putain, mais il a classé Subliminal Verses comme l'un des meilleurs albums de ce siècle alors qu'il sait, comme moi, que cet album est l'un des plus merdique qui existe dans le metal et même dans tout les style de musique confondus (je rappel que Laiho c'est beaucoup inspiré de la musique Classique pour ses premiers albums, il y a pas photos entre Slipknot et le classique quand même!!!). Mais bon en mettant ça, il gagne la confiance des jeunes néo metalleux, aller peut-être qu'au prochain coup il se dira fan de Tokio Mortel.
J'en est déjà marre de me prendre le choux avec des fans de COB, j'ai aimé ce groupe, et je l'aime toujours d'ailleurs, mais je pense que j'ai bien compris le jeux du sieur Laiho.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue (Albert Einstein).