Children Of Bodom >> Votre chanson préférée par album ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Décembre 2007 - 22:03:57
Something Wild:

Deadnight Warrior, Lake Bodom

Hatebreeder:

Towards dead end, Silend night, Bodom night

Follow the reaper:

j'peux pas choisir entre Follow the reaper, Kissing the shadows, children of decadence, hate me! désolé ^^

Hate Crew Deathroll:

Chokehold (Cocked 'n' Loaded), Sixpounder, Bodom beach terror, Needled 24/7, jles aime toutes ^^

Are You Dead Yet?:

We're not gonna fall, Punch me I bleed, Living dead beat

Vendredi 14 Décembre 2007 - 23:22:56
something wild:

lake bodom

hatebreeder:

downfall et silent night bodom night (dsl jpeu pa choisir jador tro ^^)

follow the reaper:

mask of sanity et hate me

hate crew death roll:

needled 24/7 et hate crew death roll ^^

are you dead yet?:

in your face et if you want peace ....prepar for war

pressé ke le nouvel albulm sorte!!^^

Mardi 25 Décembre 2007 - 21:51:13
Allons-y...

something wild: 
Lake bodom... quoique Touch like an angel of death et pas mal non plus, et l'album entier en fait!

hatebreeder:  Cet album est excellent de A à Z mais bon je dirais la chanson titre: hatebreeder (la fin est monstrueuse), arg!! les autres sont excellentes aussi!

follow the reaper:  Idem, impossible de choisir, elles sont toutes monstrueuses, je ne me lasse particulièrement pas de kissing the shadow et Northern Comfort qui m'ont achevées.

hate crew death roll:
Moins bon que ses prédécesseurs mais de très bons titres quand même! Le refrain de Bodom Beach Terror et le meilleur de COB, Angels Don't Kill est très bonne dans la lignée de Every Time I Die (putain j'ai oublié Every Time I Die dans Follow The Reaper, quel con!). Je vais dire Needled 24/7 pour cet album. Je lâche également une belle merde sur sixpounder qui annonce bien l'évolution du groupe!

are you dead yet?:  (je vais éviter d'être grossier) La chanson la moins mauvaise est surement We're Not Gonna Fall. Cet album est à élever au rang de bouse finit venant de la part de COB, c'est tout.

Bloodrunk: n'acheter pas cet album!! Si il est au même niveau que l'espèce de truc immonde qu'ils ont déjà mis en ligne c'est même pas la peine d'y penser.

Samedi 12 Janvier 2008 - 10:37:22
Children Of Evil : Peut -être que tu n'aimes pas Are You Dead Yet ? mais déjà , certains peuvent l'aimer ( dont moi ) alors ne vas pas cracher partout que blooddrunk  sera merdique ... Et puis même si tu ne l'aime pas , bloodrunk peut -être totalement différent , là tu juge le groupe sur une piéce sans leurs laisser aucune chance ...

Enfin bref , alors , pour moi sa fait

Something wild  :
Lake Bodom

Hatebreeder :
Silent Night , Bodom Night / Downfall ( désolé mais c'est inséparable !!! )

Follow The Reaper :
Hate Me !

Hate Crew Deathroll :
Angels Don't Kill !!

Are You Dead Yet ? :
Are You Dead Yet ?

Aller , bon Week End all ...

Samedi 12 Janvier 2008 - 11:41:34
Something Wild : Lake Bodom
Hatebreeder : Warheart
Follow The Reaper : Follow the Reaper
Hate Crew Death Roll : Needled 24x7
Are You Dead Yet ? : Living Dead Beat

dur, dur, d'en choisir qu'une

Samedi 12 Janvier 2008 - 12:57:43

citation :
Bloodrunk: n'acheter pas cet album!! Si il est au même niveau que l'espèce de truc immonde qu'ils ont déjà mis en ligne c'est même pas la peine d'y penser.

C'est pas très intelligent de boycotter un album sous prétexte qu'il est dans la continuité de Are you dead yet? qui certe est dans un style différent ... Moi je vais acheter blooddrunk, et on verra bien de toute façon mais bon j'ai entendu que CoB avait mis le paquet pour cet album ! (dans l'interview d'alexi laiho)

Dimanche 13 Janvier 2008 - 11:58:05
Alors :

Are You Dead Yet : Next in Line
Follow The reaper : Every Time I Die
Hate Crew DeathRoll : Bodom Beach Terror
HateBreeder : Silent night, Bodom Night
Something Wild : Red Light In My Eyes Part 1
                           Lake Bodom
                           Touch Like Angel Of Death (Desole Pour Celui La J'ai Du mal A En Selectionner Une Seule 0 )

Pour Finir, ne Pas Oublier Homeland II (Shinning) (Qui a Servit De Modele Pour L'excellente Toward Dead End) a regretter un enregistrement d'aussi mauvaise qualité...0

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:30:14

citation :
Bodom91 dit : Children Of Evil : Peut -être que tu n'aimes pas Are You Dead Yet ? mais déjà , certains peuvent l'aimer ( dont moi ) alors ne vas pas cracher partout que blooddrunk  sera merdique ... Et puis même si tu ne l'aime pas , bloodrunk peut -être totalement différent , là tu juge le groupe sur une piéce sans leurs laisser aucune chance ...

Pas besoin d'être une lumière pour voir que le Lahio a pas mal changé ces derniers temps...C'est maintenant le frimeur de base, y a qu'a voir sur son site...un fan de Slipknot, si c'est ça ces influences ça m'étonne pas que ses albums deviennent merdique.

Dimanche 13 Janvier 2008 - 15:25:50

citation :
Pas besoin d'être une lumière pour voir que le Lahio a pas mal changé
ces derniers temps...C'est maintenant le frimeur de base, y a qu'a voir
sur son site...un fan de Slipknot, si c'est ça ces influences ça
m'étonne pas que ses albums deviennent merdique.

Euh fan de Slipknot tu dis ? Envoie un lien de Laiho qui dit qu'il est fan de Slipknot car moi je trouve que ça ressemble pas du tout a Are you dead yet?.
Pis après Laiho un frimeur ... c'est normal, c'est lui qui compose tout chez CoB ...
@Children of Devil: T'as regardé Cob TV news ? ^^

Dimanche 13 Janvier 2008 - 15:35:43
http://www.cobhc.com/index.php?id=alexi

Voilà, question: "Favourite albums from the 21st century?"

Ouai j'ai regardé COB TV news.