Children Of Bodom >> Votre chanson préférée par album ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Janvier 2008 - 18:50:47
Tu Me dira Vu La Qualité de Son Jeu on Peut Lui Pardonner 0

Mardi 15 Janvier 2008 - 20:35:40
Jsuis tout a fait d'accord avec toi Mammoth, CoB est en train de changer de style.
C'est sur ça va attirer plus de fans, mais les fans de CoB pour Follow the Reaper vont etre déçu c'est sur ...
Esperons que l'album Blooddrunk ne soit pas sur la voie de Tie my Rope ...
Sur le fait qu'Alexi dise que l'album de Slipknot soit le 3eme meilleur album du 21eme siècle c'est du foutage de gu*** c'est sur ^^ Moi je trouve que Slipknot fait un peu honte au metal ...

@Mammoth: Tes majuscules m'énervent!! Les maj c'est en début de phrases et pour les noms propres ^^

Mardi 15 Janvier 2008 - 21:06:35

citation :

@Mammoth: Tes majuscules m'énervent!! Les maj c'est en début de phrases et pour les noms propres ^^

Desolé mais mon prof d'allemand me bassine a mettre des foutus majuscules de partout ! Alors je me suis habitué ! (Je tiens a precisé que j'ai fait un effort la!)

Sinon oui tout a fait d'accord slipknot fait honte au métal : c'est a cause de ce genre de groupe que certains denigrent le métal ou que d'autres en restent à écouter Slipknot,Marylin manson ou Korn (desole S'il y a des fans 0 )

Je tiens d'ailleurs à vous faire observer que ces trois derneirs groupes sont souvent ceux avec lesquels on commence dans le metal ! (Pas moi : ce fut Sum 41 (Attention j'aime toujours ce foutu groupe!) puis Pantera... Domination en live sa change un homme 0 )
C'est d'ailleurs les seuls groupes qu'on retrouve le plus souvent à la télé et tout ces groupes on commence generalement par des albums pas trop mal, et le succes leur a fait faire une sorte de lavasse inssipide...
Je souhaite vraiment que cela n'arrive jamais à un si bon groupe que COB...

Mercredi 16 Janvier 2008 - 12:45:06
Slipknot , MM ou même Korn sont des bons groupes pour commencer le métal , et bien que je sois toujours "fan" de MM , ce n'est pas du vrai metal et on découvre vite que sa musique n'a rien d'extraordinaire

Mercredi 16 Janvier 2008 - 13:33:32

citation :
Bodom91 dit : Sa peut te parraitre bizzare , mais certains aiment des albums que tu n'aimes pas ... Comme moi j'aime Are You Dead Yet , tu n'es pas le centre du monde, donc tu as ton avis personel , ok , mais ce n'est pas  le notre !!!
De même , tous  nous avertirde  la fin de C.O.B  , ok , c'est bien gentil , mais pour certains des groupes meurs avant que pour d'autre ... Donc on prendra nous même nos décisions !!!

Dailleur , le Slipknot , je ne l'ai pas trouvé si mal que sa , et je suis loin d'être un fan de TH ... Alors ton raisonement de merde , il vaut pas la peine d'être là !!
Mais merde , sa te fais si chier de savoir qu'Alexi aime Slipnkot , c'est son choix ??

Aprés , si tu ne veux plus écouter COB , va y , personne ne te retiens , mais ne viens pas faire chier le monde avec sa !

T'es le parfait cliché du néo-métalleux toi, tu suis une mode, mais tu evoluera, j'en suis sur. Je vais pas arrêter d'écouter COB, je continue à écouter les albums qui me plaisent, c'est tout.

Mercredi 16 Janvier 2008 - 13:39:33
COB devient comme beaucoup de groupes qui ont (malheureusement) (trop) plu.... Ils ont été obligés d'arrondir leur son, simplifier leurs compos, pour ne pas décevoir les nouveax fans.... Ils rejoignent les rangs de Cradle, Metallica, Dimmu Borgir..... et devenant ainsi un simple groupe de transition.... Du gâchis, quoi....

Pour moi, COB s'est arrêté à Follow the Reaper.... Même si HCD compte quelques bons titres, il n'en est psa moins l'amorce d'une Descente aux Enfers...

Mercredi 16 Janvier 2008 - 14:17:15
Oui j'trouve ça vraiment dommage ! J'ai vraiment adoré Follow the Reaper et jme l'écoute en boucle de temps en temps ^^
Sinon Illusion Lord, t'as oublié Rammstein qui me déçoit vraiment (bien que ce soit pas ce groupe que j'ai découvert le metal).

Autre chose, je pense qu'Alexi Laiho joue toujours au même niveau a la guitare mais qu'il se fait un peu moins chier qu'avant pour composer !
En tout cas, j'attends tout de même avec impatience le dernier album et j'espère qu'il nous fera tous taire ^^

Mercredi 16 Janvier 2008 - 14:20:21
@ WinterBodom : Tant qu'il auront pas viré l'autre tâche de Roope Lattvala....

Mercredi 16 Janvier 2008 - 15:12:14

citation :
WinterBodom dit :
Sinon Illusion Lord, t'as oublié Rammstein qui me déçoit vraiment (bien que ce soit pas ce groupe que j'ai découvert le metal).

...et la liste est longue comme ça!! COB mérite le respect pour les, soyons gentil, 4 premiers albums, le dernier il reste peut-être une chance sur 10 pour qu'il soit à la "hauteur", enfin, disons au même niveau que HCD.

citation :
@ WinterBodom : Tant qu'il auront pas viré l'autre tâche de Roope Lattvala....

Ouep, c'est depuis qu'alexander est partit que tout part en couille.

Mercredi 16 Janvier 2008 - 15:53:38
Chaud , tu crois vraiment que j'écoute du néo moi ? va te pendre ... J'ai commencé avec le néo (L.P comme beaucoup d'autre ) et maitenant je n'en écoute plus ou peut-être quelques morceaux mais bon ... Si tu voyait la musique de mon PC tu dirait plus cette connerie ... Alors au lieu d'essayer de juger les genrs par leurs paroles , réfléchis un peu ...