Les maj c'est en début de phrases et pour les noms propres ^^@Mammoth: Tes majuscules m'énervent!! Les maj c'est en début de phrases et pour les noms propres ^^ |
)
)

| Bodom91 dit : Sa peut te parraitre bizzare , mais certains aiment des albums que tu n'aimes pas ... Comme moi j'aime Are You Dead Yet , tu n'es pas le centre du monde, donc tu as ton avis personel , ok , mais ce n'est pas le notre !!! De même , tous nous avertirde la fin de C.O.B , ok , c'est bien gentil , mais pour certains des groupes meurs avant que pour d'autre ... Donc on prendra nous même nos décisions !!! Dailleur , le Slipknot , je ne l'ai pas trouvé si mal que sa , et je suis loin d'être un fan de TH ... Alors ton raisonement de merde , il vaut pas la peine d'être là !! Mais merde , sa te fais si chier de savoir qu'Alexi aime Slipnkot , c'est son choix ?? Aprés , si tu ne veux plus écouter COB , va y , personne ne te retiens , mais ne viens pas faire chier le monde avec sa ! |
| WinterBodom dit : Sinon Illusion Lord, t'as oublié Rammstein qui me déçoit vraiment (bien que ce soit pas ce groupe que j'ai découvert le metal). |
| @ WinterBodom : Tant qu'il auront pas viré l'autre tâche de Roope Lattvala.... |
va te pendre ... J'ai commencé avec le néo (L.P comme beaucoup d'autre ) et maitenant je n'en écoute plus ou peut-être quelques morceaux mais bon ... Si tu voyait la musique de mon PC tu dirait plus cette connerie ... Alors au lieu d'essayer de juger les genrs par leurs paroles , réfléchis un peu ...