Death Metal >> Votre avis sur Bolt Thrower
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Janvier 2010 - 17:49:28
Pour moi ce sera 2 fois en 1 semaine, héhé....la première au neurotic deathfest et la 2eme au cco de lyon....

Jeudi 14 Janvier 2010 - 17:52:46
On sait qui va ouvrir ?

Jeudi 14 Janvier 2010 - 19:42:52
En france c'est Dew Scented et Rotting Christ
c'est con, j'ai Deja Vu les premiers 2 fois et Rotting Christ 1 fois....
quand je pense que c'est Asphyx sur l'autre partie de la tournée...Aaaaghhhe !

Jeudi 14 Janvier 2010 - 21:16:48

citation :
uberallescalifornia dit : En france c'est Dew Scented et Rotting Christ

Ah ouais... Rotting Christ... Je sais que c'est un bon groupe mais c'est moyen ma tasse de thé. C'est tout de suite moins sexy.

Jeudi 14 Janvier 2010 - 22:08:31
hé oui... Rotting Christ c'était parce Malevolent Creation faisait la première partie, je suis parti au bout de 2 morceaux.

Vendredi 15 Janvier 2010 - 10:11:04

citation :
uberallescalifornia dit : En france c'est Dew Scented et Rotting Christ

ah ben merde !

Rotting Christ j'aime bien mais faut avouer que c'est un groupe de studio mais pas vraiment de scène, la fois où je les ai vu en live c'était pas bien convaincant.

Bon Dew Scented c'est clairement pas Asphyx mais c'est le contraire de RC, eux leur thrash/death bien énergique chauffe plutôt bien les salles.

Bon ben on se verra au CCO, avec Fabien, BG et la clique habituelle...

Vendredi 15 Janvier 2010 - 13:04:30
j'espere en tout cas que le cco sera raide plein car ils le meritent, autant du point de vue de leur musique que de leur attitude sur scene.

Vendredi 15 Janvier 2010 - 13:21:27
Somptueux groupe séminal et ultralourd !!

Un des grands du Death Metal !!

Jeudi 21 Janvier 2010 - 18:04:06
Je suis plus fan du death old school que de la suite.

C'est donc normal que Bolt Thrower face partie de mes trois groupes de death préférés.

La lourdeur et la puissance de leur musique sont gigantesques et je ne peux pas me passer ne serais-ce que du riff de World Eater qui est pour moi (bien que assez simple) extrèmement puissant et brutal.

Donc oui Bolt Thrower est un groupe de death superbe, et a sa place dans sur mon podium en dessous d'Obituary mais au-dessus d'Entombed.

Ahlala... death, quand tu nous tiens...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 14:46:24
Je n'ai que 4 albums d'eux les 2 premiers "in battle..." et "realm..." et les 2 derniers "honour..." et "those..." et ma préférence va au 1er et au dernier en speed ou en mid tempo ils arrivent à etre interessant ! ! ! malgré les quelques changement de line up  celui d'aujourd'hui est presque le même que celui du 1er album (sauf le batteur), c'est à préciser (le chanteur s'étant absenter le temps d'un album).