Death Metal >> Votre avis sur Bolt Thrower
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 20:41:09
dur a trouver en vinyles , snif et c'est bien dommage si ce n'est a des prix exagérés

Dimanche 24 Octobre 2010 - 11:32:19
Une voix que j'adore,des mid tempo qui font bien souvent mouches,des albums agréables a écouter et des pochettes pou la plupart magnifique ,que demander de plus ?

Dimanche 24 Octobre 2010 - 12:10:13

citation :
sebast666 dit : La lourdeur, c'est ca que j'adore dans ce groupe : un vrai rouleau compresseur.D'ailleurs, si vous avez des conseils concernant des groupes de death bien lourds, dans le même style, je suis preneur. Malgré de nombreuses années de recherche, je n'en possède pas de pleines brouettes.

Tas essayé Diocletian ? Un mix étouffant war metal / Death Metal oldschool. Cette dernière composante trouve ses marques en Bolt Thrower époque Realms of Chaos ; en témoigne la reprise de All That Remains sur leur EP de 2007. Magistral. Un de mes groupes fétiches pour le moment.

Bolt Thrower reste un de mes grands favoris, du moins jusqu'à Crusade (inclus).

Si tu essaies ou si tu connais déjà, fais-moi part de ton avis : Diocletian est un groupe sur lequel je me penche avec le plus vif intérêt.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 02:04:43
Bolt Thrower est un groupe que j aime bcp ...

Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:39:40
0  Bolt Thrower enorme admiration pour ce groupe je les ai decouvert avec l'album "realm of chaos" en k7 audio a l'epoque...petit a petit j'achete toute leur discographie en cds..leur son death est unique,un  rouleau compresseur ,qui regne sous cette ambiance omnipresente de la guerre!! 0

Mardi 09 Novembre 2010 - 11:11:37
salut  à Tous

J'adore ce groupe .  J'aime la lourdeur de leur musique et le coté implacable et  un peu hypnotique.
Ca me fait penser à une charge de guerrier dans une plaine ( c'est le but je crois et il est atteint) et ça me donne des frissons.
Pourtant je n'ai pas encore tous les albums, mais ca ne saurait tarder .

D'ailleurs  je change de sujet, mais je me demande si vous connaissez un bon plan pour acheter les albums ( cd  pas de téléchargement même légal) à prix intéressants, moi j'achète sur amazon.com  . et vous ?

M_Bill

Mardi 09 Novembre 2010 - 12:55:50

citation :
m_bill dit : salut  à Tous 

D'ailleurs  je change de sujet, mais je me demande si vous connaissez un bon plan pour acheter les albums ( cd  pas de téléchargement même légal) à prix intéressants, moi j'achète sur amazon.com  . et vous ?

M_Bill

Il existe des topics du genre dans Discussions diverses ou Discussions musicales, en fouillant un peu tu devrais les retrouver. Voilà fin du hors-sujet.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 13:57:54
L'identité "vocale" que Bolt Thrower a su se définir au fil des années en choisissant ses chanteurs avec discernement lui est très favorable à mon goût. Dommage qu'ils n'aient pas enregistré d'album à l'époque Martin Van Drunen...

Mercredi 10 Novembre 2010 - 14:20:17

citation :
Adrahil dit : L'identité "vocale" que Bolt Thrower a su se définir au fil des années en choisissant ses chanteurs avec discernement lui est très favorable à mon goût. Dommage qu'ils n'aient pas enregistré d'album à l'époque Martin Van Drunen...

+1. C'est ce qui est le plus marquant chez ce groupe que j'apprécie bien que je ne sois que très peu familier avec sa discographie. Aussi marquant que ses riffs lourds et puissants.

Lundi 17 Janvier 2011 - 18:59:14
Bolt Thrower - Warmaster [1991]

Quelqu'un s'y connait-il un peu en vinyls Bolt Thrower  question prix ? Besoin d'un coup de main rapide. Y a un topic pour ce genre de truc ? Thx.
Edit - c'est acheté.