Death Metal >> Votre avis sur Bolt Thrower
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Décembre 2009 - 18:39:51
Bolt Thrower est l'un des rares groupes dont j'aime toute la discographie, avec une petite préférence pour War Master et Realm of chaos. Certains diront qu'il ya peu d'évolution d'un album à l'autre (surtout ces dernières années), mais quand on aime...
Que pensez vous de ce groupe?

Samedi 05 Décembre 2009 - 18:47:51
très bon groupe, war Master a m'a préférence mais je possede peu d'album du groupe
vu ne seule fois en concert mais mémorable faut dire qu'il y avait du gratin pour ouvrir : Crusher, Vader, Grave et Loudblast

Samedi 05 Décembre 2009 - 19:01:30
J'adore ce groupe dont j'ai toute la discographie.
Un de mes groupes préférés. Des riffs d'une lourdeur énorme, des mélodies pas forcément accessibles à la première écoute mais bien présentes.
Dommage que les problèmes de line-up aient ralenti l'ascension du groupe.

Samedi 05 Décembre 2009 - 19:13:25

citation :
jeffff dit : très bon groupe, war Master a m'a préférence mais je possede peu d'album du groupe
vu ne seule fois en concert mais mémorable faut dire qu'il y avait du gratin pour ouvrir : Crusher, Vader, Grave et Loudblast

Idem : Realm et warmaster.......
Concernant ce fameux concert, on était ensemble !!!!!........
et si tu te souviens, à la fin du concert, il avait neigé sur Montpellier !!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais bu un coup avec les gars de GRAVE car ils étaient venus l'année d'avant à Victoire II..........

Que d'excellents souvenirs ce live !!!!!!!!!!! Dommage que le Rockstore était trop petit ........

Samedi 05 Décembre 2009 - 19:14:24

citation :
Reigoth dit :

citation :
jeffff dit : très bon groupe, war Master a m'a préférence mais je possede peu d'album du groupe

Idem : Realm et warmaster.......
Concernant ce fameux concert, on était ensemble !!!!!........
et si tu te souviens, à la fin du concert, il avait neigé sur Montpellier !!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais bu un coup avec les gars de GRAVE car ils étaient venus l'année d'avant à Victoire II..........

Que d'excellents souvenirs ce live !!!!!!!!!!! Dommage que le Rockstore était trop petit ........

Reigoth, je te hais.

Samedi 05 Décembre 2009 - 19:15:55
La lourdeur, c'est ca que j'adore dans ce groupe : un vrai rouleau compresseur.D'ailleurs, si vous avez des conseils concernant des groupes de death bien lourds, dans le même style, je suis preneur. Malgré de nombreuses années de recherche, je n'en possède pas de pleines brouettes.

Samedi 05 Décembre 2009 - 19:16:58
c'etait l'epoque des etats du rock et je me souviens bien de la neige...

Samedi 05 Décembre 2009 - 20:50:20
Un groupe formidable, l'un de mes chouchous dans le death metal.

Une discographie formidable jusqu'à For Victory, qui marque quand même le début d'un certain essoufflement.

Apparemment ils passent à Lyon l'an prochain, c'est déjà pour moi l'un des concerts à ne pas rater.

Samedi 05 Décembre 2009 - 21:46:33
Il est vrai que je trouve que For Victory est l'album le plus faible de leur discographie. Mais plus récemment, je trouve Honour Valour Pride très bon.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 22:08:43
moi aussi c'est un groupe que j'adore. très lourd, très puissant,des titres vraiment entrainant,j'aime tous leurs albums .on ne peu pas dire que leur musique est d'une technique impressionnante mais leurs riff sont vraiment terrible et d'une puissance incroyable.
normalement le groupe sera en concert le 8 mai 2010 à  lyon au cco.
je crois que je ne les raterais pas,car leurs date en france sont quand meme assez rare.