Children Of Bodom >> Votre avis + chanson préféré de Blooddrunk :
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Mai 2008 - 21:36:32
Franchement je trouve que cet album est mieux que"Are you dead yet ?" je trouve que le son qu'on a sur le CD est vachement mieux que les musiques téléchargées !Mon titre préféré dans l'album est Lobodomy qui pour moi est superbe !Mais à quand un album aussi bien que Hate Crew deathroll 

Samedi 24 Mai 2008 - 23:09:40
uhm, je dois dire que j'aime bien ce nouvel album de COB, bien que different par rapport à d'autres albums comme Follow The Reaper! Au moins on ne pourra pas dire que c'est un album copie des précedents lol!

Hellbounds On My Trail est l'une des mes chansons préférées, Blooddrunkà part le debut est très bien aussi!

Dimanche 25 Mai 2008 - 11:05:32

citation :
metalhead4ever dit : Franchement je trouve que cet album est mieux que"Are you dead yet ?" je trouve que le son qu'on a sur le CD est vachement mieux que les musiques téléchargées !Mon titre préféré dans l'album est Lobodomy qui pour moi est superbe !Mais à quand un album aussi bien que Hate Crew deathroll 

Il est IMPOSSIBLE de faire ou mieux que la perfection , et très dur de faire une oeuvre à sa hauteur

Vendredi 30 Mai 2008 - 22:17:23
Je trouve cet album super mais ne pas l'écouter en boucle 5x de suite quoi!0
je l'ai acheté en mème temps que ObZen de Meshuggah (album excellent) et dès la première écoute, j'accroche sauf un peu sur "ghostriders in the sky" qui m'a décu.

Comme tout les albums de cob je ne peut pas dire mes préféré car j'aime toutes leurs chansons0 mais je pencherai légerement sur BLOODDRUNK et BANNED FROM HEAVEN. 

Dimanche 22 Juin 2008 - 13:11:22

citation :
skalf dit : Je trouve cet album super mais ne pas l'écouter en boucle 5x de suite quoi!0
je l'ai acheté en mème temps que ObZen de Meshuggah (album excellent) et dès la première écoute, j'accroche sauf un peu sur "ghostriders in the sky" qui m'a décu.

Comme tout les albums de cob je ne peut pas dire mes préféré car j'aime toutes leurs chansons0 mais je pencherai légerement sur BLOODDRUNK et BANNED FROM HEAVEN. 

Il est normal que Ghost Rider In The Sky passe mal pour certains car c'est une piste bonus et je suis curieux de savoir combien de bierres ils ont descendus avant de la faire !

Excelent album

Lundi 23 Juin 2008 - 12:42:40
Franchement je trouve que l'album n'est de loin pas le meilleur
(étant plus fan de Hatebreeder et Follow the Reaper) mais c'est un très bon album (en même temps c'est un très bon groupe don je n'en attendait pas moin^^)

En ce qui concerne la meilleure chanson....j'ai tout de suite adoré Blooddrunk losque le clip est sorti et c'est toujours une de mes préferées...sinon je trouve que Hellhound on my trail commence parfaitement l'album! Mais je pense quand même que ma préferée est done with everything, Die for nothing!!

Mardi 24 Juin 2008 - 14:58:01

citation :
Mais je pense quand même que ma préferée est done with everything, Die for nothing!!

Meme avis pour cette chanson qui je trouve, est la plus "entrainente" de l'album.
Concernant l'album, il reste très bon malgrés toutes les critiques qu'il y a pu y avoir ...

Mardi 24 Juin 2008 - 19:01:21
Ouai enfin comme j'ai dit quoi  0

Dimanche 03 Août 2008 - 10:42:01
Ils nous annoncait un super album, je l'ai acheter en digipack album + dvd  et baa j'ai été super décu de se qui nous ont pondu cett fois ci...
Je pense qu'il ne faut plus espérer qu'il retrouve les sons qu'il avaient dans leur premier album enfin, vous aller me dire que c'est bien qu'un groupe change un peu de style mais la je trouve dommage.

Dimanche 03 Août 2008 - 11:59:35
album tres moyen:
Hellbounds On My Trail et Roadkill Morning sont les 2 titres qui me plaise le plus.