Children Of Bodom >> Votre avis + chanson préféré de Blooddrunk :
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Août 2008 - 12:02:41
Je ne le trouve pas si mauvais bien que ce n'ais plus grands choses à voir avec les premiers Children mais néanmoins je le trouve assez bon!
Bon sur le cd les chansons avec lesquelles j'accroche le plus: Tie my rope et Banned from heaven

Dimanche 03 Août 2008 - 12:06:28
je dis qu'il est assé moyen parce que je le compare avec les autres albums de COB. Et plus ca va ,et moins ils se font chier dans les compos je trouve....

Dimanche 03 Août 2008 - 12:08:18

citation :
zabuza dit : je dis qu'il est assé moyen parce que je le compare avec les autres albums de COB. Et plus ca va ,et moins ils se font chier dans les compos je trouve....

En meme temps la dessus c'est sur que je ne peux pas te contredire !

Samedi 09 Août 2008 - 00:18:23
C'est un bon album qui a été fait. Mais c'est loin d'être mon préféré. Je sais pas pourquoi mais bon, ça n'a pas été une révélation pour moi.
Mais banned from heaven c'est une tabarouette de bonne chanson !
Surtout l'intro, qui me faisait un peu penser à un style plus genre Arch enemy....
c'est moi qui est folle où ya vraiment une musicalité ressemblante ???

Samedi 11 Octobre 2008 - 01:36:10
Elle te fait penser à quel titre d'Arch Enemy?

J'ai beau chercher, je ne vois pas.

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 03:46:07
Bloodrunk est vraiment un excellent album, et sa n'aurait pas déjà été Children Of Bodom qui l'aurait fait sa aurait été le coup de coeur direct pour tout le monde je pense!
Ils changent de style, c'est sur ! Ce n'est pas désagréable, Follow the Reaper, Hatebreeder et les premiers sont excellents mais il faut bien que sa change vous n'imaginez pas non plus 6 albums comme hatebreeder, aussi excellent soit t-il.
On va dire que c'est l'albm que j'aime le moins d'eux, mais aussi celui que j'ai le moins écouté alors bon ( et puis bon moins bon que les autres albums de Alexi Laiho et sa troupe, sa peut être très bien ! )

Pour la chanson préféré je ne pourrais dire, Roadkill Morning peut-être ? Je ne connais pas encore les titres par coeur

Lundi 04 Mai 2009 - 21:57:06
Roadkill Morning est ma préféré, la réedition de tie my rope est a tomber par terre aussi. j`adore l`album, très sombre, moins de clavier mais les solo sont digne de alexi. effectivement il est très différent de hatebreeder qui est le meilleur de bodom d`après moi