Children Of Bodom >> Votre avis + chanson préféré de Blooddrunk :
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Avril 2008 - 17:27:51
Voilà , ayant reçu mon CD de Blooddrunk ( précommande CD + DVD ) et après l'avoir écouté plusieurs fois , je lance un petit débat :

Votre avis sur l'album ?

Personellement , je trouve l'album pas si mauvais voir très bon , différent de Are You Dead Yet , un album qui ressemble plus à Hate Crew Deathroll . Mais il est sur que c'est assez loin de Hatebreeder .Il m'a fallut plusieurs écoute pour me fixer ma décision et finalement  mon évaluation est positive ... Par contre le DVD est assez innutile , hormis le clip de Blooddrunk ...

Votre ( vos ) chanson préféré :

Personellement , je dirais :
Blooddrunk : Sympas à écouter et bien entraineuse bien que je ne l'écouterai pas 5 fois de suite

One Day You Will Cry : Tout simplement énorme

Tie My Rope : Autant la version qu'ils ont laissé passer 3 mois avant la sortie de l'album était franchement nul ,  autant , sur l'album , je la trouve excelente

Banned From Heaven : Adorant Everytime I Die , Angels Don't Kill et Punch Me I Bleed , il est normal que j'aime celle ci !!

Aller ,  à vous !!

Vendredi 11 Avril 2008 - 22:45:50
Pour moi, Blooddrunk est un bon album malgré toutes les critiques négatives qu'on a pu lui faire. En effet, il suffit de l'écouter plusieurs fois pour en déceler toutes les subtilités et, croyez-moi, il y en a ! Bref, tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut arrêter de porter des jugements hâtifs sur cet album, surtout si on n'a même pas pris la peine de l'écouter correctement !

Maintenant, pour ce qui est de ma chanson préférée de l'album, j'avoue que le choix est assez difficile étant donné que le tout est assez homogène. Malgré tout, d'après moi, "Done With Everything, Die For Nothing" et "Banned From Heaven" sortent du lot.

Samedi 12 Avril 2008 - 09:36:12
Beaucoup on téléchargé l'album avant la sortie , et , l'ayant en original et m'étant amuser à le télécharger , je peux vous dire que la qualité est franchement merdique sur la version téléchargé ...

Au moins , avant de porter un jugement , écouter l'album avec une qualité de son valable , vous verrez , sa change beaucoup de choses ...

Sinon , j'aime beaucoup Gosthriders In The Sky ( piste bonus ) . Il semble même que COB s'est éclaté à la faire

Samedi 12 Avril 2008 - 10:25:32
Les écoutes successives n'y font rien, je trouve ça très "plastique" et je ne parviens jamais à vibrer.
L'argument de la richesse qui se laisse découvrir au fur et à mesure ne marche pas sur moi. Mais ça vient peut-être de moi.

PS: ma chronique est visée dans vos commentaires ? (juste pour savoir, c'est pas pour polémiquer)

Samedi 12 Avril 2008 - 16:10:30

citation :
eulmatt dit :

PS: ma chronique est visée dans vos commentaires ? (juste pour savoir, c'est pas pour polémiquer)

Absolument pas ! Au contraire, je la trouve très bien ta chronique car il y a un réel effort d'objectivité et, de surcroît, tout est très bien argumenté. Maintenant, il est évident que je ne te rejoins pas sur la note car, d'après moi, elle ne reflète pas la qualité intrinsèque de l'album. En effet, Blooddrunk est indubitablement un bon album si on le compare à beaucoup de productions actuelles du même style, seulement, il est clair qu'il est loin d'égaler les chefs-d'oeuvre que Children Of Bodom a pu nous livrer par le passé.

Samedi 26 Avril 2008 - 00:16:55
J'ai pas eu beaucoup l'occase de l'écouté en entier.
Mais la première écoute ma déçus, puis la deuxième c'était mieux.
Après faut que je le rererereécoute, pour les subtilités comme vous dites.

Je trouve pas contre que les chansons ressemblait a certaines anciennes, tel que sixpounder, arde you death yet, in your face sa ma un peu déçus au début, mais elle son quand même différente.

Donc pour le moment je ne donne pas d'avis précis, sauf pour le dvd qui est inutile.
Mon préféré rest Hate crew deathroll.

Samedi 26 Avril 2008 - 14:32:05
Moi j'ai reçu l'album y'a 2 jours (avec le t shirt aussi)! Je le trouve assez bon malgrés les critiques TRES nombreuses. Je ne trouve pas la musique... humm... "plastique" au contraire jtrouve ça dynamique et ça met la peche!

Après l'avoir écouté 5/6 fois, j'ai un gros coup de coeur avec "Done With Everything, Die For Nothing", jtrouve cette chanson posée avec des bons riffs et un bon solo mais elle dure pas assez lontemps. Puis vient "Banned from Heaven", la chanson la plus douce de l'album. Pis après "Blooddrunk", "One day you Will cry"...
Donc bon album à écouter (meme pour les fans de Follow the reaper !)

Lundi 05 Mai 2008 - 23:55:11
Cet ressemble beaucoup à Hate Crew Deathroll plutôt qu'à are you dead yet? Étant fan depuis très longtemps,je peux aisément affirmer que cet album est bon, sans plus.0  mon top 3:

1.tie my rope0 
2.banned from heaven0
3.hellhonds on my trails0

Mardi 06 Mai 2008 - 02:15:18

citation :
Bodom91 dit : un album qui ressemble plus à Hate Crew Deathroll .

La qualité et la recherche mélodique en moins. Pourquoi je kiffe Hate Crew Deahtroll et pas celui là?

Au niveau du son, oui, il ressemble à Hate Crew Deathtroll. Mais c'est le seul point commun.

Chanson préférée? La premiére (j'ai oublié le nom), l'intro au clavier de Blooddrunk, ensuite ça retombe comme un soufflet. Et Baned from heaven, qui me rappelle Everytime I Die.

Mais à part ça...

Je l'ai en version téléchargée, et on ne dois pas avoir la même, car le son est très bon dessus.

Donc je trouve que c'est le moins bon album de COB, après Are You Dead Yet?, dont le défaut principal est le son. Mon titre  favori de l'album est d'ailleur We're not gonna fall.

Allez, je vais me réécouter Hatebreeder.

Lundi 19 Mai 2008 - 06:35:11
À mon avis, Blooddrunk est un signe que Laiho possede encore beaucoup
d'inspiration en lui, malgré que cet album n'égalise pas Follow The Reaper ou Hatebreeder d'après moi. Les riff à la guitare s'approchent plus des deux albums qui  précède celui-ci, des riff plus ''trash'', malgré que Wirman vient toujours autant donner une touche mélodique au groupe.

Personnelement, ma chanson préféré de l'album est Lobodomy, qui m'accroche
chaque fois que je l'écoute. J'aime bien Banned From Heaven, même s'il n'y
a pas de solos de clavier, mais il y a aussi l'intro de One Day You Will Cry qui m'a particulièrement accroché, me rappelant celui de Living Dead Beat.