Discussions Diverses >> Votre avatar (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Mai 2015 - 13:29:25

citation :
Brozzy21 dit :
Lobo de chez DC Comics ?
Oui !!! le Seul et l'unique Czarnien psychopathe encore en vie.

Sinon,  j'ai une gosse,  je bosse avec des gosses et " C'est arrivé près de chez vous" me fait encore marrer oui.

Fin de la leçon de morale, merci

Samedi 09 Mai 2015 - 13:29:57

citation :
Hellsheimer dit :

Quand vous aurez des gosses et que referez le coup du petit Gregory, nul doute que ça vous fera toujours autant marrer.

Voilà.

Samedi 09 Mai 2015 - 23:08:36

citation :
CRUACH dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Lobo de chez DC Comics ?
Oui !!! le Seul et l'unique Czarnien psychopathe encore en vie.

Sinon,  j'ai une gosse,  je bosse avec des gosses et " C'est arrivé près de chez vous" me fait encore marrer oui.

Fin de la leçon de morale, merci

Et moi, quand je Dis stop, c'est stop. Dernier avertissement.

Jeudi 21 Mai 2015 - 17:26:11

Un cavalier wallon de la Guerre de 30 ans, par le peintre Augusto Ferrer-Dalmau.

Jeudi 21 Mai 2015 - 20:40:45

citation :
Hellsheimer dit :

Et moi, quand je Dis stop, c'est stop. Dernier avertissement.

Et la liberté d'expression ? Si ça ne vous plais pas et que ça vous touche personnellement, ce n'est pas la faute d'Impnaz100. Comme l'a dit CRUACH, c'est en rapport avec "C'est arrivé près de chez vous". C'est de l'humour noir. Par définition ce n'est pas fait pour tout le monde, là ça peut ne pas être fait pour vous, mais laissez les gens vivre et s'exprimer.

On peut faire des blagues sur la Shoah à la mauvaise personne (par erreur) sans se faire attaquer non ?

Sinon sympa Ton Avatar megalex1986, j'aime beaucoup les autres peintures du même type aussi.

Jeudi 21 Mai 2015 - 20:43:23

La dictature de la libre expression.
C'est beau.

Jeudi 21 Mai 2015 - 20:55:08

C'est censé discréditer les personnes qui revendiquent le droit de s'exprimer cette expression toute faite ?

Jeudi 21 Mai 2015 - 20:58:56

Celle-ci:

citation :
Et la liberté d'expression ?

Oui.

Jeudi 21 Mai 2015 - 21:03:38

Le droit de s'exprimer librement si tu préfères. Plusieurs phrases suivent, je n'ai pas sorti ça gratuitement ou sans explication. Ne reste pas bloqué sur la première.

Jeudi 21 Mai 2015 - 21:11:46