Discussions Diverses >> Votre avatar (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Mai 2015 - 22:00:57

Une image que j'avais commencée pour un éventuel t-shirt, avec les Logos de tous les groupes que j'écoute (ou qui m'ont marqué en live). J'ai passé quelques heures sur google images et Paint.NET ! (le photoshop du pauvre)
Au final, ça rend pas trop mal, mais vu que je découvre des groupes en permanence, je veux pas en faire un t-shirt si c'est pour avoir à ajouter dix groupes géniaux que j'aurais découverts après...
Puis c'est sûrement illégal de se faire un t-shirt avec des Logos de groupes.

La voici en plus grand. Cliquez pour la taille réelle.
La fin est en construction...

Jeudi 21 Mai 2015 - 22:11:08

Au pire fait toi une veste à patchs

Jeudi 21 Mai 2015 - 22:24:01

Oula, non merci.
Rien de tel qu'un vieux t-shirt de pyjama pour aller aux festoches.

Vendredi 22 Mai 2015 - 11:47:03

Alors j'ai posé des questions a ce sujet, comme je vais faire un peu de sérigraphie. Ce n'est pas illégale, tu peux faire ce que tu veux comme tee shirts du moment que tu n'en fait pas une série et que tu ne diffuse rien publiquement, genre asso' gratos.

Si je me démerde pas trop mal je compte faire pareil, finis les tee shirts à 20 boules^^ et en plus personnalisé.
En tout cas il claque, nombreux groupe que j'adore aussi  

Vendredi 22 Mai 2015 - 11:49:33

citation :
Snake_Pliskin dit :
Si je me démerde pas trop mal je compte faire pareil, finis les tee shirts à 20 boules^^ et en plus personnalisé.

Pas dit, tu risque de claquer autant voir plus en créant des t-shirt personnalisé par le net, pour une qualité par toujours à la hauteur comparé à des officiels.

Vendredi 22 Mai 2015 - 11:50:59

citation :
Snake_Pliskin dit :   
comme je vais faire un peu de sérigraphie. 

Je le ferais moi même coco  avec le matos manuel.

Mais voilà faut que je me renseigne sur le prix du matos, les encres, puis la formation off course.

Vendredi 22 Mai 2015 - 11:53:11

citation :
Snake_Pliskin dit :
Mais voilà faut que je me renseigne sur le prix du matos, les encres, puis la formation off course.

Ah bah là c'est plus 20€ c'est clair

Vendredi 22 Mai 2015 - 11:57:26

C'est sur, mais rentabilisé sur plusieurs tee shirts.

Enfin voilà c'était surtout pour confirmer a piffsnow que c'était légale.

Pour ce qui es de mon projet j'en saurais plus après la formation

EDIT: j'ose pas compter le nombre de Logos qu'a mis piffsnow, mais à 20€ chacun pour un tee shirt ça reviens très très cher.

Vendredi 22 Mai 2015 - 12:35:10

citation :
Piffsnow dit :

Cool, Ton Avatar fait maison. Ça a de la gueule et en plus ça décrit tes goûts musicaux.

Je suis jaloux

Vendredi 22 Mai 2015 - 18:07:41

Moi perso, c'est un poney avec une guitare et un jeu de mot sur son nom (octavia / rocktavia), tout simplement.