Discussions Diverses >> Votre avatar (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Mai 2015 - 19:56:00

C'est mon prénom et ça plus la description vestimentaire des anti-hellfest de Nazebol100 sur le topic des chialeuses satano-dépressives vient de me déclencher un Burn out.

Faudrait savoir faire la différence entre Sade et Emile Louis les enfants.

Vendredi 08 Mai 2015 - 20:41:37

heu......... je pige pas Ton truc là, je t'es vexer ou quoi? C'est quoi cette pique (ou ce tronc plutot) que tu m'envoie là?

C'est l'humour noir du truc qui te plait pas?

Sinon pas la peine de m'insulter hein...

Ca fait trois ans que je suis ici et j'ai jamais eu d'embrouilles et j'espères qua cela restera ainsi

Et pour la description dont tu parles c'était exagéré hein...

Et pour ta dernière phrase je comprends pas aussi.

Vendredi 08 Mai 2015 - 21:17:59

Oui, je suis l'un des membres les plus susceptibles.

J'aime l'humour noir et le pratique quotidiennement.
M'étant engagé dans cette voie depuis de nombreuses années et m'entraînant sans relâche pour atteindre l'excellence je me permets donc de rectifier une position douteuse lorsque que je la constate.

Je partage le prénom de ce malheureux enfant, autant la réflexion de Hell's traduisait une profonde empathie ainsi qu'une tentative détournée de te faire réaliser Ton crétinisme désolant, autant la mienne prend résolument une posture d'attaque sans aucun motif valable, si ce n'est une profonde intolérance jaillissant parfois à l'improviste dans ce monde ou dans l'autre, le réel.

Dommage collatéral, tu es le principal ratage.
Je ne suis que l'instrument d'une Justice immanente.
Tu es donc le Seul fautif, de plus j'accomplis cette Action contre mon gré de part ta faute alors que ce soir France 2 est une zone d'occupation nazie.

"Faudrait savoir faire la différence entre Sade et Emile Louis les enfants."

Vendredi 08 Mai 2015 - 22:09:31

Ouai t'as raison je suis un crétin qui adore se foutre de la mort d'un garçon pour le fun... je suis un sociopathe dont le Seul carburant est le malheur d'autruis et qui ne vit qu'en écrasant les autres...

Le post de Hell's je l'ai compris t'inquiètes j'ai deviner ce qu'il y'avait derriere

Sinon j'étais pas au courrant que t'avais le meme nom que cet enfant je suis pas devin.

Je vois meme pas pourquoi je suis en train de m'expliquer.

Sur ce je vous laisses je ne vous emmerderais plus avec mon "cretinisme désolant" on dira que je me suis défiler comme une p..e mais rien à foutre

Je devrais m'acheter un martinet tiens pour me punir de mon mauvais gout...

Vendredi 08 Mai 2015 - 22:50:05

Ouah ça chauffe ici...
Le ptit Gregory n'était-il pas une dédicace à "C'est arrivé près de chez vous" au fait ?

Mon premier Avatar sur un fofo était LOBO. Puis j'ai opté pour un bon vieux Baron Samedi,ensuite un Crustie avec une tronche de bouc mais j'ai définitivement adopté un mignon chien rouge de l'Enfer abyssale du monde d'en dessous, en slip kangourou, mais on le voit pas.

On s'en fout, je sais

Vendredi 08 Mai 2015 - 23:06:45

Lobo de chez DC Comics ?

Vendredi 08 Mai 2015 - 23:51:38

C'est bien l'humour noir, ça rassemble les gens apparemment.
Quand vous aurez des gosses et que referez le coup du petit Gregory, nul doute que ça vous fera toujours autant marrer.

Fin du bordel, merci.

Samedi 09 Mai 2015 - 00:27:20

citation :
Necromaniac dit :

Tu es donc le Seul fautif, de plus j'accomplis cette Action contre mon gré de part ta faute alors que ce soir France 2 est une zone d'occupation nazie.

D'ailleurs je ressors tout juste des trois heures de docu' et ça m'a mis dedans comme rarement. Si les faits généraux sont rappelés comme tout le temps, les détails de l'Histoire étaient incroyables.

Bref, c'est pas le sujet. Moi, l'avatar, c'est un footballeur, parce que je suis un débile qui aime le foot. Entre autres choses.

Samedi 09 Mai 2015 - 03:22:12

citation :
Pugnae dit :
Bref, c'est pas le sujet. Moi, l'avatar, c'est un footballeur, parce que je suis un débile qui aime le foot. Entre autres choses.

Ben, je trouve qu'il a une bonne bouille Ton footballeur. Il n'est pas très en forme, mais au moins il a le sourire. ça nous change de l'autre qui court en permanence après son miroir. Suivez mon regard.

Samedi 09 Mai 2015 - 11:32:34

J'approuve tes paroles un nombre incalculable de fois.