Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Juin 2009 - 23:55:53

citation :
Elvangar dit :
Mon Avatar (que je veux pas changer pour l'instant) représente un top modèle que j'aimerais bien rencontrer et symbolise l'amour et le respect que j'éprouve pour la gente féminine ...

Tu te répète, ça doit être l'age

Lundi 29 Juin 2009 - 23:58:25
rrrraaaahhh c'est juste pour pas flooder plus que nécessaire et rester centré avec le sujet du topic ... tu aurais voulu que je dise quoi ? rien ? ... ah oui c'est une idée ...

n'empêche que tu as une excellente mémoire (la dernière fois que j'ai posté à propos de mon Avatar, ça fait une paye )

Mardi 30 Juin 2009 - 00:00:46
Non c'était juste pour pas flooder et changer de page

Mardi 30 Juin 2009 - 00:06:38
Je floode, tu floodes ... à ce rythme-là on y passe la nuit (j'vais aller me coucher d'ailleurs, j'dirais moins d'conneries comme ça)

Mardi 30 Juin 2009 - 00:46:58

citation :
Thorgir dit : On peut le bannir aussi.

mmm .... je crois qu'il y a mieux que le bannissement ... mais je recommande à tous ceux et toutes celles que cela intéresse d'en discuter par MP interposés afin de ne plus encombrer ce topic ...

Ceci est mon dernier post concernant JDP ... merci et bonne nuit pour ceux et celles qui ne sont pas encore couchés ...

Mercredi 01 Juillet 2009 - 19:46:24
J'en avais marre de Yoda et je voulais rester dans la thématique donc...

Mercredi 01 Juillet 2009 - 19:49:02
pas très Death, ce coté de la Force...pourtant 0

Mercredi 01 Juillet 2009 - 19:53:18
C'est vrai mais j'aime beaucoup le personnage, et puis je reste dans mon trip "prétentieux" (il parait selon certains alors je confirme) avec ce grand homme à la fois grand guerrier et pétri de sagesse. En fait j'aime tous les personnages de Star Wars de toutes façons...

Edith : Je croyais que Kivan avait remis en fonction les Logos de chroniqueurs, dans mon profil c'est bien Yoda mais sur mes chros c'est Obi-Wan...

Mercredi 01 Juillet 2009 - 20:05:09
ca fait un moment que j'hésite entre mon Avatar actuel et celui là : que je met habituellement

vous préférez le quel ?

Mercredi 01 Juillet 2009 - 20:06:09

citation :
BEERGRINDER dit : je reste dans mon trip "prétentieux" (il parait selon certains alors je confirme)

0 ceux qui envoient "Prétentieux" à la tronche
ont la prétention de ne pas supporter un avi contraire aux leurs
en général