Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Juin 2009 - 16:27:31
Bah moi retour à un bête avatar: Cannibal Corpse.

Lundi 29 Juin 2009 - 17:52:18

citation :
ydelallave dit :

citation :
JeffDarkPoet dit : A ce que je saches il n y a aucune besoin de parler d'une chose qui s'ecoute. Ceux qui veulent le faire le feront. La musique parle d'elle-même.

Pourquoi es tu là alors?

C'est vrai que venir sur un forum de musique alors qu'on pense que parler de la musique est inutile, c'est une démarche assez étrange... cela prouve encore une fois que tu te contredis et que, tout ce que tu fais, c'est du remplissage, du brassement d'air.

Lundi 29 Juin 2009 - 18:47:09

citation :
JeffDarkPoet dit : A ce que je saches il n y a aucune besoin de parler d'une chose qui s'ecoute. Ceux qui veulent le faire le feront. La musique parle d'elle-même.

Pourquoi es tu là alors?

Je me répète mais j'aimerais avoir une réponse sans que ça soit noyé dans un flot de multi réponses tout azimuth à 50 membres en même temps.

Lundi 29 Juin 2009 - 18:58:59
On peut le bannir aussi.

Lundi 29 Juin 2009 - 19:00:40

citation :
Thorgir dit : On peut le bannir aussi.

En voilà une idée...

Lundi 29 Juin 2009 - 19:26:49
M'en fou j'ai un nouveau pseudo "Roasty Toasty". C'est recherché au moins.

Lundi 29 Juin 2009 - 22:53:14
ydelallave : Je répond toujours, sauf si j'oublie de vérifier un sujet.

Tout simplement, il y a bien d'autres sujets que la musique, quand ca me dit j y participe, il ne faut pas toujours chercher la bête noir, on finit par la trouver.

raussy : content que ca te plaise

Thorgir : d'après la loi, je suis en droit de porter plainte pour "bannissement", alors que d'autres ne recoivent pas les avertissements qu'ils sont censer recevoir, pour non respect de la charte de ce forum (entre autres : les insultes). Je fais une recherche plus appronfondie là dessus, depuis quelques jours.

Pour faire simple :

Une insulte peut valoir un avert. !
Ceux qui m'insultent n'en recoivent pas !
Moi pour répondre par provocation aux membres qui m'agressent, je reçois un avert. !
=> La charte n'est pas respecter. Si il existe des chartes, ce n'est pas pour faire joli. La liberté d'expression, même sur internet, me permet de me défendre. Lorsque mes droits ne sont pas respectés, il y a recourt à la justice.

Je vous prie de différencier opinion personnelle et agressivité, ce que vous ne faites en aucun cas.

JeffDarkPoet a été averti pour ce message

Lundi 29 Juin 2009 - 22:58:58
t'en a pas marre de jouer le redresseur de torts
et en même temps les victimes

arréte de prendre les autres de haut
SoM existait avant toi et peut eêtre aussi aprés

tu t'adapte ou tu va voir ailleurs
ce n'est pas à SoM (nous tous (sauf toi 0 ....pour le moment) à s'adapter à toi

Lundi 29 Juin 2009 - 23:46:00

citation :
fabkiss dit : arréte de prendre les autres de haut
SoM existait avant toi et peut eêtre aussi aprés

Pas de peut-être...

Lundi 29 Juin 2009 - 23:54:47

citation :
JeffDarkPoet dit : ydelallave : Je répond toujours, sauf si j'oublie de vérifier un sujet.

Tout simplement, il y a bien d'autres sujets que la musique, quand ca me dit j y participe, il ne faut pas toujours chercher la bête noir, on finit par la trouver.

raussy : content que ca te plaise

Thorgir : d'après la loi, je suis en droit de porter plainte pour "bannissement", alors que d'autres ne recoivent pas les avertissements qu'ils sont censer recevoir, pour non respect de la charte de ce forum (entre autres : les insultes). Je fais une recherche plus appronfondie là dessus, depuis quelques jours.

Pour faire simple :

Une insulte peut valoir un avert. !
Ceux qui m'insultent n'en recoivent pas !
Moi pour répondre par provocation aux membres qui m'agressent, je reçois un avert. !
=> La charte n'est pas respecter. Si il existe des chartes, ce n'est pas pour faire joli. La liberté d'expression, même sur internet, me permet de me défendre. Lorsque mes droits ne sont pas respectés, il y a recourt à la justice.

Je vous prie de différencier opinion personnelle et agressivité, ce que vous ne faites en aucun cas.

Ceci me laisse sans voix , c'est "règlements de comptes à OK Corral" ici ou quoi ?

Mon Avatar (que je veux pas changer pour l'instant) représente un top modèle que j'aimerais bien rencontrer et symbolise l'amour et le respect que j'éprouve pour la gente féminine ...