| ydelallave dit : citation :
Pourquoi es tu là alors? |
| JeffDarkPoet dit : A ce que je saches il n y a aucune besoin de parler d'une chose qui s'ecoute. Ceux qui veulent le faire le feront. La musique parle d'elle-même. |
| Thorgir dit : On peut le bannir aussi. |
. C'est recherché au moins.
JeffDarkPoet a été averti pour ce message 
....pour le moment) à s'adapter à toi | fabkiss dit : arréte de prendre les autres de haut SoM existait avant toi et peut eêtre aussi aprés |
| JeffDarkPoet dit : ydelallave : Je répond toujours, sauf si j'oublie de vérifier un sujet. Tout simplement, il y a bien d'autres sujets que la musique, quand ca me dit j y participe, il ne faut pas toujours chercher la bête noir, on finit par la trouver. raussy : content que ca te plaise Thorgir : d'après la loi, je suis en droit de porter plainte pour "bannissement", alors que d'autres ne recoivent pas les avertissements qu'ils sont censer recevoir, pour non respect de la charte de ce forum (entre autres : les insultes). Je fais une recherche plus appronfondie là dessus, depuis quelques jours. Pour faire simple : Une insulte peut valoir un avert. ! Ceux qui m'insultent n'en recoivent pas ! Moi pour répondre par provocation aux membres qui m'agressent, je reçois un avert. ! => La charte n'est pas respecter. Si il existe des chartes, ce n'est pas pour faire joli. La liberté d'expression, même sur internet, me permet de me défendre. Lorsque mes droits ne sont pas respectés, il y a recourt à la justice. Je vous prie de différencier opinion personnelle et agressivité, ce que vous ne faites en aucun cas. |
, c'est "règlements de comptes à OK Corral" ici ou quoi ?