Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Juillet 2009 - 20:06:24
J'aime bien le cerveau moi

Mercredi 01 Juillet 2009 - 20:07:10
Pas moi, ça me coupe l'appétit

Mercredi 01 Juillet 2009 - 21:05:24
Mister Lemmy , inusable , une force de bien-étre redoutable , apres toutes ces années toujours présent , d'autres tomberont avant lui 0

Mercredi 01 Juillet 2009 - 23:02:55

citation :
LeSansPseudonyme dit : ca fait un moment que j'hésite entre mon Avatar actuel et celui là : que je met habituellement

vous préférez le quel ?

Je vote pour Chichi !

Mercredi 01 Juillet 2009 - 23:15:33

citation :
fabkiss dit :

citation :
BEERGRINDER dit : je reste dans mon trip "prétentieux" (il parait selon certains alors je confirme)

0 ceux qui envoient "Prétentieux" à la tronche
ont la prétention de ne pas supporter un avi contraire aux leurs
en général

Je sais pas, mais certains s'amusent à foutre 1/20 aux albums que j'aime parce que soit disant je suis prétentieux. Tout ça parce que je ne laisse pas toujours des commentaires gentils (kikoo wouah la super kroniqueeeeu!!) sur les chros des autres, désolé mais quand je vois 19/20 à un truc auquel j'ai mis 12 je peux quand même donné mon avis, d'autant que j'explique toujours pourquoi et que je pourri pas directement le chroniqueur.

Bref on s'en fout...

Jeudi 02 Juillet 2009 - 00:45:55

citation :
BEERGRINDER dit : C'est vrai mais j'aime beaucoup le personnage, et puis je reste dans mon trip "prétentieux" (il parait selon certains alors je confirme) avec ce grand homme à la fois grand guerrier et pétri de sagesse. En fait j'aime tous les personnages de Star Wars de toutes façons...

moi je lui torpillerais bien le derrière à Nathalie Portman.

mon Avatar ets un truc déguelasse en putréfaction , c'est donc stylé , la mort en plein effort

Jeudi 02 Juillet 2009 - 13:52:30

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
fabkiss dit :

citation :
BEERGRINDER dit : je reste dans mon trip "prétentieux" (il parait selon certains alors je confirme)

0 ceux qui envoient "Prétentieux" à la tronche
ont la prétention de ne pas supporter un avi contraire aux leurs
en général

Je sais pas, mais certains s'amusent à foutre 1/20 aux albums que j'aime parce que soit disant je suis prétentieux. Tout ça parce que je ne laisse pas toujours des commentaires gentils (kikoo wouah la super kroniqueeeeu!!) sur les chros des autres, désolé mais quand je vois 19/20 à un truc auquel j'ai mis 12 je peux quand même donné mon avis, d'autant que j'explique toujours pourquoi et que je pourri pas directement le chroniqueur.

Bref on s'en fout...

il parait que ce n'est pas important, que ce ne sont que quelques notes sans incidences...

Vendredi 03 Juillet 2009 - 13:54:39
Le mien, c'est une partie de la pochette du dernier album de Exmortus, In Hatred's Flame.

Vendredi 03 Juillet 2009 - 14:59:04
Artwork du jeu vidéo Max Payne 2. J'ai toujours des images du jeu en tête et notamment du 1. New York, l'hiver, la neige, le froid, des truands, la mafia, un flic ténébreux, le meurtre de sa femme et de son enfant, la Vengeance sans limites, un bain de sang, le Carnage, Max Payne l'ange de la mort ... puis de nouveau l'amour, Love Like Blood ... !

Vendredi 03 Juillet 2009 - 23:21:47
pour la 1ère fois en bientôt 2 années de SoM
un Gene Simmons Unmasked