LeSansPseudonyme dit : ca fait un moment que j'hésite entre mon Avatar actuel et celui là : que je met habituellement vous préférez le quel ? |
| fabkiss dit : citation :
ceux qui envoient "Prétentieux" à la tronche ont la prétention de ne pas supporter un avi contraire aux leurs en général |
BEERGRINDER dit : C'est vrai mais j'aime beaucoup le personnage, et puis je reste dans mon trip "prétentieux" (il parait selon certains alors je confirme ) avec ce grand homme à la fois grand guerrier et pétri de sagesse. En fait j'aime tous les personnages de Star Wars de toutes façons... moi je lui torpillerais bien le derrière à Nathalie Portman. mon Avatar ets un truc déguelasse en putréfaction , c'est donc stylé , la mort en plein effort |
| BEERGRINDER dit : citation :
Je sais pas, mais certains s'amusent à foutre 1/20 aux albums que j'aime parce que soit disant je suis prétentieux. Tout ça parce que je ne laisse pas toujours des commentaires gentils (kikoo wouah la super kroniqueeeeu!!) sur les chros des autres, désolé mais quand je vois 19/20 à un truc auquel j'ai mis 12 je peux quand même donné mon avis, d'autant que j'explique toujours pourquoi et que je pourri pas directement le chroniqueur. Bref on s'en fout... |