Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Juin 2009 - 07:41:57

citation :
fabkiss dit : au lieu de faire des posts de 50 lignes, il ferait mieux de faire des chroniques

mais si c'est pour qu'elles soient aussi creuse et sans interet que ses post
jefflepouêt ferait aussi mieux de s'abstenir

...déconne pas, c'est moi qui vais devoir les lire...

Dimanche 28 Juin 2009 - 04:09:31
j'ai choisis  Willie en Van Gogh  son regard de psychopathe me fait  trop rire, jamais vu un jardinier scolaire aussi inquiètent

Dimanche 28 Juin 2009 - 14:34:46
Indie, l'aventurier de mon enfance, je passais mon temps a regarder les trois premier films,  et je prend toujours autant de plaisir a regarder ces films d'aventures excellent.

Lundi 29 Juin 2009 - 06:16:32
Ah, Ace Ventura... un "héros" de mon enfance, que j'ai redécouvert lorsque j'ai du choisir mon Avatar, d'où sa présence. C'est un personnage créé "sur mesure" pour Jim Carrey, et qui permet ainsi à celui-ci d'exprimer toute sa fantaisie, ce qui donne des bouffoneries du genre parler avec son cul...et j'adore ça!

Lundi 29 Juin 2009 - 10:19:16
Ace Ventura très bon choix

Mon nouvel Avatar : l'éponyme de Black Sab'

Lundi 29 Juin 2009 - 11:09:48
CirithUngol : Tu peux toujours relire tes posts et tu penseras que c'est moi (mis à part sur la longueur et les vulgarités)

Elvangar : "Enfin inonder les autres de flots de paroles intello-pompeux dénote un narcissisme démesuré et à ce stade-là, plus besoin d'un Avatar ..."

On dirait moi, mais en plus court ^_^. Il y a une différence entre brasser de l'air et ne même pas en faire. Au mieux, du plagiat :p.

dark_omens : Ou bien que le plus ennuyeux soit que tu te sentes obliger de me répondre, pour te divertir par exemple (ou l'inverse).
Les claques quant à elles font parties de l'éducation. Il y a ceux qui en on eu une et ceux qui n'en on jamais eu.

Nile : Je ne sais pas si ca s'appelle de la haine, le fait de se faire une idée des avatars, puis de répondre aux commentaires. Et en renversant les choses dans un autre ordre, ca donne quoi ?
Je pense plutôt que les gens en général n'ont pas la même notion de respect, que moi j'ai.
Après mon défaut est peut-être de m'amuser avec ceux qui veulent faire les malins.

Dis-toi bien qu'on vient toujours me chercher (peut-être par ennui, je sais pas), moi je répond ensuite. Ce n'est pas un calcul savant.

Sinon, dis moi franchement à combien de personne j'ai adressé la parole depuis le début pour cause de provocation ? Il ne devrait pas y en avoir des masses... En général quand j'adresse pour la premiere fois la parole à quelqu'un c'est soit pour lui demander quelque chose, répondre à une de ses questions, soit pour donner mon opinion.

Roasty Toasty : Je peux t'annoncer que tu es au moins la 4eme à utiliser "à 2 balles". Merci tout de même, on etait au courant.

fabmiss : Super le jefflepouêt, pense à déposer un brevet. Sinon, les chroniques ca me ne me dit pas.
A ce que je saches il n y a aucune besoin de parler d'une chose qui s'ecoute. Ceux qui veulent le faire le feront. La musique parle d'elle-même.

Frostkrieg : Cela dépend des goûts. Sinon, tout dépend du post que tu lis...

Sinon, pour en revenir aux avatars :

Je trouve le choix de Maggots intéressant (d'ailleurs j'ai vu l'arche perdu avant hier ^_^).

Lundi 29 Juin 2009 - 11:15:07

citation :
JeffDarkPoet dit : A ce que je saches il n y a aucune besoin de parler d'une chose qui s'ecoute. Ceux qui veulent le faire le feront. La musique parle d'elle-même.

Pourquoi es tu là alors?

Lundi 29 Juin 2009 - 11:19:25
je crois que Nile a la réponse à cette question:

ça l'excite!

Lundi 29 Juin 2009 - 13:44:09

citation :
JeffDarkPoet dit :
metalmat66 : même pas. tout ce que je sais, c'est que tu me suivras partout où j'irai pondre mes lignes ;).
c'est vrai qu'on a la fâcheuse habitude de chasser les boulets

Lundi 29 Juin 2009 - 15:52:09
J'en suis sûr qu'il y en a qui connaisse déjà mon Avatar mais c'est le plagiste de la pochette de "Annihilation of Civilization" du groupe des trhasheux d'Evildead.