Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Juin 2009 - 02:18:09

citation :
JeffDarkPoet dit :
CirithUngol : Hello ! Ca faisait longtemps, toujours aussi sociable à ce que je vois. Tu t'es coincé la barbe dans le clavier ?
Je t'eviterai le jeu de mot avec ton pseudo "qu'est-ce qu'il s'irrite... *sifflotement*"

Ouahhhhhhh, quelle misérable répartie......tu t'affaiblis la trompette, j'attendais beaucoup mieux de ta part. Et ce jeu de mot puéril...t'as épuisé tes cartouches ou quoi?
Désolé, le "barbu" ne joue pas dans la même cours....Continu tes laïus à 2 balles empestant la masturbation mentale, et reviens me voir quand t'auras du poil au menton...

Vendredi 26 Juin 2009 - 04:25:55
mmm ... cela fleure bon la joute verbale cependant débiter autant
d'énormités à propos d'un Avatar inexistant, cela frise l'absurdité !

Et des posts aussi longs pour brasser de l'air, c'est au mieux à mourir de rire au pire c'est ennuyeux

Enfin inonder les autres de flots de paroles intello-pompeux dénote un narcissisme démesuré et à ce stade-là, plus besoin d'un Avatar ...

Vendredi 26 Juin 2009 - 05:56:10

citation :
JeffDarkPoet dit :
dark_omens : Hello ! Je te manque ?
On n'apprécie jamais de se prendre des claques, on préfère les donner. Tu n'es pas de mon avis ? Oui ? Non ? On est d'accord !

Le plus ennuyeux n'est pas ton absence, mais bel et bien ta présence. La vacuité de tes posts laisse songeur, je m'interroges sur ta présence ici, ta capacité à lier un lien social normal.

Pour les claques, j'avoue ne pas savoir quel plaisir est le plus délectable. Je n'en ai jamais reçu.

Vendredi 26 Juin 2009 - 06:50:50
Jeff j'aimerai finalement savoir où tu peux trouver du plaisir à t'attirer la haine des gens ?

Vendredi 26 Juin 2009 - 08:17:26
ça fait un moment que je lis les posts de Jeffmachintruc, j'abandonne ! C'est lourd des gens comme ça ! Punaise ! Mais pourquoi cette provoc à 2 balles. ça m'énerve à la fin. Mets-toi le diable en avatar.

Vendredi 26 Juin 2009 - 08:32:51
Ou pire, BIP-BIP !!!

Vendredi 26 Juin 2009 - 12:42:30
au lieu de faire des posts de 50 lignes, il ferait mieux de faire des chroniques

mais si c'est pour qu'elles soient aussi creuse et sans interet que ses post
jefflepouêt ferait aussi mieux de s'abstenir

arréte de brasser du vent mec et dis des trucs....merde

Vendredi 26 Juin 2009 - 12:49:31
Surtout qu'il met tellement d'assaisonnement et de fioritures dans son plat que ça finit par prendre le dessus sur son contenu. Et moi, bouffer une feuille de salade perdue au milieu de sauce dégoulinante ça ne m'intéresse pas.

Vendredi 26 Juin 2009 - 12:50:22
Mon Avatar du moment : Daria .. pourquoi ? parce que j'aime bien et que je suivais tous les épisodes à une époque ...

sur ce, au suivant .....

Vendredi 26 Juin 2009 - 15:32:38
Owi ! C'est bien Daria J'ai vu tous les épisodes aussi ^^