Nile : Je ne te force pas à accepter mes "flatteries". J'attend de te connaître un peu plus.
Je disais que tu semblais quelqu'un d'intéressant, rien de plus. Après, je peux toujours me tromper... mais ca, l'avenir nous le dira.
Edit : Je différencie quand même "flatteries" et notion de respect. Les flatteries ne sont pas utiles, le respect si, pour le bien de tous.
ArchEvil : lol
Sinon, la liberté d'expression n'encombre rien. Si je t'avais face à moi, ce ne seraient que des mots, qui ne te voleront même pas ton oxygène vital. Entre nous, il vaut mieux un post long qu'une 10ene de pages remplies pour chacune des phrases que j'ai à dire.
Demoneyes46 : Tu fais bien d'attraper en vol "1er
Avatar venu". Ce terme n'est pas totalement exact.
Il y a effectivement une différence entre "1er
Avatar venu" et l'opposé : d'un "avatar dont on respecte le choix" ou bien encore "avatar qui aspire à être reconnu".
"1er
Avatar venu" me fait plutôt penser à : indolence. Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire.
Je souhaitais plus donner le sens "d'esprit remplit de plomb, pour ne pas pouvoir décoller assez haut". Si tel n'était pas le cas, on retrouverait plus d'avatar comme le tien, Demoneyes46, qui mérite à être connu ou reconnu.
Bien souvent, on cherche à marquer les esprits, à être reconnu des autres, par un
Une bonne partie du temps, on retrouve, par manque de culture, phénomène de masse (on ne peut se dissocier des autres), faiblesse psy.... des avatars cherchant à attirer sur soi, cette reconnaissance.
On a donc des termes précis caractérisant ces avatars comme : la provocation, la violence, le phénomène de masse "encouragé" (ici à écouter du metal ou tel ou tel groupe), la beauté, un artiste quelconque (ciné, politique, dessinateur, chanteur... en fonction des attraits de chacun), l'humour plus ou moins recherché.
On peut par exemple, ne pas se sentir très belle et avoir une créature fantastique de toute beauté comme avatar.
Un
Avatar représentant la violence, synonyme de soi-disant force physique ou psychique, alors qu'on ne l'a pas.
De soi : narcissisme
Sans cesse on cherche à attirer sur soi, le regard des autres. Sachant que le forum est fait pour regrouper des gens, autant porter un
Avatar qui va fixer sur nous même l'attention souhaitée. On ne parle pas encore de la manière de parler de chacun, qui, elle aussi nous en apprend.
On peut très bien aussi, changer d'avatar assez souvent, pour attirer vers soi, les clameurs une nouvelles fois.