Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juin 2009 - 16:30:10
Avec un post comme celui là, le DarkPouet doit en avoir plein son écran.
Nan mais, entre le forumeurs qui te prend un Avatar quelconque sans se prendre le chou et l'autre qui sort une critique littéraire de son fond de culotte pour expliquer l'absence d'avatar, c'est du pareil au même. C'est juste que le premier est moins envahissant et ne semble pas avoir fumé la moquette.

@ Nile : j'lai pas agressé, c'est juste qu'un tel paluchage encombre le topic inutilement.

Jeudi 25 Juin 2009 - 01:54:20
Mon Avatar actuel représente la première de couverture du premier livre de la version anglais de la Compagnie Noire. La personne y apparaissant s'appelle Volesprit ( Soulcatcher en anglais ).
Les bouquins sont bons et la tenue de Soulcatcher assez appropriée à ce forum.

Jeudi 25 Juin 2009 - 01:56:42
Nile : Je ne te force pas à accepter mes "flatteries". J'attend de te connaître un peu plus.

Je disais que tu semblais quelqu'un d'intéressant, rien de plus. Après, je peux toujours me tromper... mais ca, l'avenir nous le dira.

Edit : Je différencie quand même "flatteries" et notion de respect. Les flatteries ne sont pas utiles, le respect si, pour le bien de tous.

ArchEvil : lol

Sinon, la liberté d'expression n'encombre rien. Si je t'avais face à moi, ce ne seraient que des mots, qui ne te voleront même pas ton oxygène vital. Entre nous, il vaut mieux un post long qu'une 10ene de pages remplies pour chacune des phrases que j'ai à dire.

Demoneyes46 : Tu fais bien d'attraper en vol "1er Avatar venu". Ce terme n'est pas totalement exact.

Il y a effectivement une différence entre "1er Avatar venu" et l'opposé : d'un "avatar dont on respecte le choix" ou bien encore "avatar qui aspire à être reconnu".

"1er Avatar venu" me fait plutôt penser à : indolence. Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire.
Je souhaitais plus donner le sens "d'esprit remplit de plomb, pour ne pas pouvoir décoller assez haut". Si tel n'était pas le cas, on retrouverait plus d'avatar comme le tien, Demoneyes46, qui mérite à être connu ou reconnu.

Bien souvent, on cherche à marquer les esprits, à être reconnu des autres, par un Avatar qui laisse des traces.

Une bonne partie du temps, on retrouve, par manque de culture, phénomène de masse (on ne peut se dissocier des autres), faiblesse psy.... des avatars cherchant à attirer sur soi, cette reconnaissance.

On a donc des termes précis caractérisant ces avatars comme : la provocation, la violence, le phénomène de masse "encouragé" (ici à écouter du metal ou tel ou tel groupe), la beauté, un artiste quelconque (ciné, politique, dessinateur, chanteur... en fonction des attraits de chacun), l'humour plus ou moins recherché.

On peut par exemple, ne pas se sentir très belle et avoir une créature fantastique de toute beauté comme avatar.
Un Avatar représentant la violence, synonyme de soi-disant force physique ou psychique, alors qu'on ne l'a pas.
De soi : narcissisme

Sans cesse on cherche à attirer sur soi, le regard des autres. Sachant que le forum est fait pour regrouper des gens, autant porter un Avatar qui va fixer sur nous même l'attention souhaitée. On ne parle pas encore de la manière de parler de chacun, qui, elle aussi nous en apprend.

On peut très bien aussi, changer d'avatar assez souvent, pour attirer vers soi, les clameurs une nouvelles fois.

Jeudi 25 Juin 2009 - 07:36:27
Je crois surtout que tu fais trop de foin pour un avatar. On choisit une image qui nous plait, fin de l'histoire.

Jeudi 25 Juin 2009 - 07:46:42

citation :
Nile dit : Je crois surtout que tu fais trop de foin pour un avatar. On choisit une image aui nous plait, fin de l'histoire.

jeff est du genre a philosopher sur tout...
j'espère au moins que ça l'amuse, parce qu'à part lui, ça saoule tout le monde...

Jeudi 25 Juin 2009 - 09:04:04

citation :
dark_omens dit :
jeff est du genre a philosopher sur tout...
j'espère au moins que ça l'amuse, parce qu'à part lui, ça saoule tout le monde...

A priori cela doit l'amuser sévère. Avec un égo aussi démesuré, il doit avoir avoir l'avant bras hyper musclé....

Jeffdarktrompette
Arrête de te palucher, tu vas te claquer une testicouille. 

Jeudi 25 Juin 2009 - 17:14:34

citation :
CirithUngol dit :

Jeffdarktrompette...

merci, Cirith. Ma bière est sortie par les narines.

citation :

Sinon, la liberté d'expression n'encombre rien. Si je t'avais face
à moi, ce ne seraient que des mots, qui ne te voleront même pas ton
oxygène vital.

Tu me connais très mal, mec.

Jeudi 25 Juin 2009 - 17:29:04
Arrêtez, ça l'excite ; il va encore nous pondre 50 lignes ...
Je maintiens mon idée de départ : écris un livre

Jeudi 25 Juin 2009 - 17:43:11
J'aime beaucoup le mien, il est tellement représentatif, criant de vérité sur tous les points !!!!!!!!!............lol

Jeudi 25 Juin 2009 - 23:45:18
Nile : "Je crois surtout que tu fais trop de foin pour un avatar".

Je veux bien, mais tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas moi qui le mange xD.

dark_omens : Hello ! Je te manque ?
On n'apprécie jamais de se prendre des claques, on préfère les donner. Tu n'es pas de mon avis ? Oui ? Non ? On est d'accord !

CirithUngol : Hello ! Ca faisait longtemps, toujours aussi sociable à ce que je vois. Tu t'es coincé la barbe dans le clavier ?
Je t'eviterai le jeu de mot avec ton pseudo "qu'est-ce qu'il s'irrite... *sifflotement*"

ArchEvil : "Tu me connais très mal, mec."

J'adore le côté viril "ué mec c'est comme ca". Alors l'armée de l'air, c'est toujours aussi passionnant ?
Lorsqu'ils embaucheront des chiens, fais moi signe, le mien souhaiterait piloter.
Un salue de ma part à ta chauve-souris... ou à ton chat. Enfin, le truc à poil qui semble vivre.

metalmat66 : même pas. tout ce que je sais, c'est que tu me suivras partout où j'irai pondre mes lignes ;).

Reigoth : Lol Arrêtes, on dirait moi (le schtroumpf motivé).