Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juin 2009 - 23:20:20
Et meixu vaut prendre le premier Avatar venu que de sortir un discours philosophique sur le fait qu'on ait pas d'avatar...

Mardi 23 Juin 2009 - 23:40:58
En tout cas il fait parler de lui, et sa manière de répondre si calmement est assez déstabilisante. Je pense qu'il doit bien rire derrière son écran, voyant son but atteint =)

Mardi 23 Juin 2009 - 23:45:12
Bah dans ce cas, c'est son problème si il aime perdre son temps à ce petit jeu sans intérêt.

Mardi 23 Juin 2009 - 23:46:09
Une petite ressemblance, ah ah sacré Cartman !

Je ne suis pas gros, je suis lourd.

De l'humour aussi, on doit toujours préciser par ici...

Mardi 23 Juin 2009 - 23:49:06
Le général Cartman a les moyens de te faire parler (avec l'accent schleu s'iou plait)

Mardi 23 Juin 2009 - 23:52:31
Es ist Zeit für Reich !
Wir müssen die Juden ausrotten !

Mercredi 24 Juin 2009 - 01:13:51
Les sirènes s'agitent !!!

Tu te rend compte ArchEvil de ce que tu viens de dire xD ?

J'ai envie de te decerner la palme d'or. Enfin... Disons plutôt 2 en plastiques, ca revient moi cher et ca te permet de ne pas couler.

J'ai vraiment du mal à répondre (tout en pensant au message de Nile).

Lol je contiens ma joie, mais bon, soyons honnête ton Avatar te colle à la peau, vraiment xD.

Ce jour là, tu devais vraiment t'ennuyer mdrrrr

"Quel est ton projet de vie aujourd'hui ?"

"Bah moi, rien de special, je vais me faire une journée recherche d'avatars : chat, pilote de chasse, enragé, chauve-souris".

J'aimerai savoir, à ce moment précis, sur google que te passe t-il par la tête, tu te sens fier ou bien ?

Hum... Revenons à nos moutons, comme j'aimerai tant dire.

Nile : Effectivement, je me suis jamais autant marrer depuis que je suis sur ce forum, que maintenant. La fatigue doit jouer aussi ^_^.

J'ai un peu dérivé, mais je suis de nature à vraiment aimer me marrer et là ce n'est plus une perche mais un gourdin ENOOOORME qu'on me tend. J'en profite un peu .

Je répond très souvent calmement. Je ne perd mes étoiles que dans le calme (ca c'est triste, faut quand même le vouloir xD).

Enfin, tu es vraiment une personne à respecter, tu ne te jettes pas tête baisser la pierre à la main, prête à être lancée.

Chacun joue son rôle, chacun selon sa Conception du dialogue, tu domines bien ton sujet.

J'espere n'avoir qu'à apprendre de toi.

(Petite Parenthèse :

C'est ca qui me plait sur un forum :

Ceux qui sont plus fort que moi, me rendent plus fort en m'apprenant, car je tire souvent des leçons de mes erreurs.

Les "loups" me font rire consciemment... ou même inconsciemment.

Le reste de la troupe, me permet, comme à chacun, de discuter simplement, de passer du bon temps.)

Au passage : Salut Cartman ;)

Mercredi 24 Juin 2009 - 07:59:49
admet tout de même que ton appellation de "premier Avatar venu" ne concerne que peu de personnes ici:le général cartman, ça m'étonnerai que c'était au pif, faut avoir sacrément confiance en le second degré des autres pour en sortir un comme ça! Quoique j'y pense maintenant mais mon Avatar (staphylocoque doré) est en passe de faire plus de mort que la référence du général cartman, je me dis que j'ai peut être choqué des gens, lol

Mercredi 24 Juin 2009 - 08:49:02

citation :
da_sway dit :
Choisir de ne pas mettre d'avatar est une chose, mais faire tout un fromage sur le topic "Mon avatar" alors qu'on n'en a pas, c'en est une toute autre

C'est ça la pub !   ... (pour du fromage, bien sur 0 )

Mercredi 24 Juin 2009 - 10:43:51
ArchEvil : Il n'empêche que, à son petit jeu, c'est lui qui en sort gagnant  Il est le seul à ne pas s'énerver, il fait en sorte que ce soit les autres qui l'agressent Après les modos et admins ne sont pas dupes et c'est à lui que les étoiles sont enlevées, mais ça doit quand même lui apporter une satisfaction personnelle.
JeffDarkPoet, la flatterie ne marche pas avec moi