Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juin 2009 - 17:12:45
bon bah ça va pas être facile de reprendre le court de la disscussion après cette tirade poétique...

donc dsl, que du prosaïque: mon Avatar c'est staphylococcus aureus observé sur fibre de verre au microscope électronique à balayage et colorisé...

oui, j'aime la microbiologie...

Mardi 23 Juin 2009 - 17:18:23
Au moins t'es original !

Mardi 23 Juin 2009 - 17:19:30
Moi tout est dit sur mon avatar. Et puis Paint ça déchire bien!

Mardi 23 Juin 2009 - 17:33:30

citation :
Nile dit : Au moins t'es original !

ouais merci... sur les forums de biologistes et hotmail j'ai des avatars de métal parceque c'est pas super courant...

alors du coup ici je compense...

Mardi 23 Juin 2009 - 19:39:40
Ghost_Legion : Ce Flint est donc une femme qui aime donner son opinion (d'après de savants calculs :p) ! C'est dommage, j'aurai aimé me faire descendre comme sid94 (question d'avatar uniquement. Après tout, chacun ses goûts ^_^).

Nile : Peux-tu préciser ? Merci d'avance

da_sway : c'est fait pour dans une certaine limite ^_^ ! Certains n'auront pas cramer leurs neurones sur ce coup (je ne vise personne).

Khaele : super je vais me télécharger la mise à jour de Paint pour faire de même !

Demoneyes46 : Effectivement ce n'est pas courant comme Avatar, mais pourquoi pas. Peux-tu nous donner un peu plus d'explications de ta passion ? Histoire de mieux comprendre le lien entre toi et cet Avatar !

Mardi 23 Juin 2009 - 19:58:44
Eh bien, écrire un pavé pour nous parler de ton Avatar inexistant je trouve ça plutôt fort ! D'autant plus que dans ton message il est clair que tu essaies de dire que mettre un Avatar représentant une personnalité est la manifestation d'une crise identitaire à travers laquelle on essaierait de se rapprocher de l'individu de notre avatar.
C'est bien trouvé

Mardi 23 Juin 2009 - 21:29:56
Merci Nile pour ton explication.

Bon... je ne vais quand même pas mettre tous le monde dans le même panier non plus.

Mais, disons qu'une chose que j'apprécie beaucoup chez les gens (et c'est rare) c'est le fait d'avoir sa propre personnalité.

Bien sur, j'entends deja certains me dire "de toute manière chacun est unique". C'est vrai sans l'être...

On peut dire aussi, pour equilibrer la balance, que mon "manque" d'avatar reflète un manque de personnalité, une peur d'être juger... et certainement bien d'autres choses.

Chacun à le droit de me voir (ou pas :p) comme il l'entend (sans jeux de mot ^_^).

Merci encore Nile, de me donner ton opinion.

Mardi 23 Juin 2009 - 21:57:15
0 Je persiste a dire que c'est du foutage de gueule!
C'est comme ces trous du c... qui exposent des soit-disant tableaux dit d"art moderne" dans des galeries et ces pauv' cons de bourgeois qui s'extasie devant.
Pour moi,tu te fous royalement de notre poire et je ne trouve pas de quoi m'extasier!0  

Mardi 23 Juin 2009 - 22:05:43

citation :
sid94 dit : 0 Je persiste a dire que c'est du foutage de gueule!
C'est comme ces trous du c... qui exposent des soit-disant tableaux dit d"art moderne" dans des galeries et ces pauv' cons de bourgeois qui s'extasie devant.
Pour moi,tu te fous royalement de notre poire et je ne trouve pas de quoi m'extasier!0  

Je retrouve un certain franc-parler bien pêchu!

Choisir de ne pas mettre d'avatar est une chose, mais faire tout un fromage sur le topic "Mon avatar" alors qu'on n'en a pas, c'en est une toute autre

Mardi 23 Juin 2009 - 23:12:58

citation :
sid94 dit : 0 Je persiste a dire que c'est du foutage de gueule!

sid94 : Au moins je serais d'accord sur ton idée de l'art.

Vendre à 3 millions un tableau avec un point noir au milieu n'est pas plus intéressant qu'un Avatar se tirant une balle.

Là je suis franc. Avant je l'étais aussi. Il faut savoir faire la part des choses.
Tu peux penser ce que tu veux, mais évite de t'enrager, je ne t'ai même pas piqué.

Après, je ne vois pas pourquoi les bourgeois te dérangent... il y a une différence entre snobisme et philosophie (et une grosse, même si le snobisme est une philosophie de vie).

Pour me moquer du monde royalement, il me faudrait deja honorer cette couronne que tu veux me poser.

da_sway : question de personnalité. J'ai tout autant le droit d'allonger les lignes sur un thème que toi de répondre : "parce que c'est cool".
Je ne te force pas à manger de mon "fromage" mais laisse couler. Ceux qui souhaitent l'apprécier, l'apprécieront.

Voici mon opinion : Mieux vaut ne pas avoir d'avatar que de prendre le 1er venu, par principe.