Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Octobre 2008 - 20:44:39

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :

citation :
fabkiss dit :

citation :
abigael dit : bin quoi, c'est pas beau l'amour entre un gorille et un hypo ??!!
Ton Hippopotame, il ressemble plutôt à un bébé Rhinoceros

euh en effet j'allais le dire et si si tout le monde a droit de connaitre l'amour Bestial

ah ca, tu l'as dis .. bastino en connait un rayon d'ailleurs.. n'est ce pas chouchou ??

Jeudi 02 Octobre 2008 - 20:53:28
Mon Avatar ? Deux soldats français avec un masque à gaz durant a seconde Guerre Mondiale !
Pourquoi ? J'adore les masques à gaz et suis passionné par la 2nd G.M

Jeudi 02 Octobre 2008 - 21:10:57
Moi j'en ai rien à péter des masques anti-gaz français,j'en ai pas besoin pour embrasser langoureusement Mummmmmmmmmu (alias l'hippo) et lui faire l'amour comme une bête,à la rigeur,ça nous gênerait plus qu'autre chose les masques,mais son Avatar cache humoristiquement des mensurations de rêve et une sensualité torride à toute épreuve,elle est si bestiale parfois0 ,........."ah mon amour,on ne peux vraiment plus se passer de toi une fois qu'on a connu le Nirvana devastateur toute une nuit de décadence dans tes draps0 j'arrête ou j'vais déconner(on avait dit motus entre nous,j'tiens ma promesse ma chérie,plus de détails..)"
King Kong

Jeudi 02 Octobre 2008 - 21:19:36

citation :
Alexianne dit :

citation :
Waltari13 dit : Vous savez que j'ai un côté gorille... Quelqu'une par ici aurait-elle un côté hippo ?    

(Allez... Sortez de vos carapaces!!! Vous aimez pas les poils ?)

Tu es un grand romantique toi 0

Oui, effectivement tu m'as bien cerné,d'ailleurs je te recommande de lire la trilogie de l'amour de Yann Moix, soit ses 3 premiers romans dont le fameux :"les cimetières sont des champs de fleur"...

Jeudi 02 Octobre 2008 - 22:20:27
James Hetfield (the golden age)

Jeudi 02 Octobre 2008 - 22:40:45
Tout compte fait, j'ai mis un nouvel Avatar en symbiose avec mon forum perso ... Peace mes amis

Jeudi 02 Octobre 2008 - 23:42:58

citation :
metalmat66 dit : James Hetfield (the golden age)
Je me revoit quelques années en arriêre lors du Heavy sound festival à Brugges .Première sortie de Metallica en Europe. Grandiose.

Vendredi 03 Octobre 2008 - 13:37:49

citation :
Waltari13 dit : 

Vous aimez pas les poils ?)

Non, désolée0
En fait, pour proposer un Avatar aux copains, en voici un pour qui vous savez .....

0 Ok je me casse ...

Samedi 04 Octobre 2008 - 10:38:13
Moi, alias "Jésus Métallique" revenu d'entre les morts pour vouer sa (nouvelle) vie au gros son d'outre-tombe!0

Samedi 04 Octobre 2008 - 11:08:17
t'as jamais pensé à jouer dans un film Hasgard (un remake de la vie de Jésus)????
tu lui ressembles beaucoup ( à Moise 0 hein pas à Jésus),à s'y méprendre,moi je le connaissais trèèèès bien
dorénavant t'as qu'à écrire un verset de la bible chaque matin sur le forum pour t'entraîner (comme notre ami Konsstrukt,va jeter un oeil,ça veut rien dire mais c'est bien fait et c'est loooong........c'est loooong)