citation :bastino dit : t'as jamais pensé à jouer dans un film Hasgard (un remake de la vie de Jésus)???? tu lui ressembles beaucoup ( à Moise hein pas à Jésus),à s'y méprendre,moi je le connaissais trèèèès bien dorénavant t'as qu'à écrire un verset de la bible chaque matin sur le forum pour t'entraîner (comme notre ami Konsstrukt,va jeter un oeil,ça veut rien dire mais c'est bien fait et c'est loooong........c'est loooong) |
Merci de ta suggestion Bastino! J'ai déja pensé au scénario d'un film, un remake de la vie de Jésus justement ( les grands esprits se rencontrent!)
Cela s'appellerait : DJIZEUSS, la vie censurée du sauveur de l'Humanité!!
Où on verrait le côté obscur du Messie (c'est-à-dire moi ) : picoler, fumer, fourrer des bonnes soeurs entièrement dévouées à sa cause et vendre son âme à Lucifer! Ouais, ça pourrait être pas mal!
D'ailleurs, je pensais me déguiser en Christ pour
Halloween : un drap en guise de toge, des sandales de plage, deux trous de perceuse dans les mains et une couronne de ronces car l'acacia, ça court pas les rues ici!
Quant à jouer MoÏse.... mouais, non car passer 40 jours et 40 nuits sans rien d'autre à bouffer que du sable, je deviendrais marteau!
P.S: la Bible, je m'en sers pour me torcher le matin!
Chaque fois que je vois
Jésus sur sa croix,
C'est plus fort que moi,
ça ne me laisse pas de bois!
(Eric Cartman dans Rock Chrétien!)