Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Octobre 2008 - 13:06:50

citation :
bastino dit : t'as jamais pensé à jouer dans un film Hasgard (un remake de la vie de Jésus)????
tu lui ressembles beaucoup ( à Moise 0 hein pas à Jésus),à s'y méprendre,moi je le connaissais trèèèès bien
dorénavant t'as qu'à écrire un verset de la bible chaque matin sur le forum pour t'entraîner (comme notre ami Konsstrukt,va jeter un oeil,ça veut rien dire mais c'est bien fait et c'est loooong........c'est loooong)

Merci de ta suggestion Bastino! J'ai déja pensé au scénario d'un film, un remake de la vie de Jésus justement ( les grands esprits se rencontrent!)

Cela s'appellerait : DJIZEUSS, la vie censurée du sauveur de l'Humanité!!
Où on verrait le côté obscur du Messie (c'est-à-dire moi )  : picoler, fumer, fourrer des bonnes soeurs entièrement dévouées à sa cause et vendre son âme à Lucifer! Ouais, ça pourrait être pas mal!
D'ailleurs, je pensais me déguiser en Christ pour Halloween : un drap en guise de toge, des sandales de plage, deux trous de perceuse dans les mains et une couronne de ronces car l'acacia, ça court pas les rues ici!

Quant à jouer MoÏse.... mouais, non car passer 40 jours et 40 nuits sans rien d'autre à bouffer que du sable, je deviendrais marteau!

P.S: la Bible, je m'en sers pour me torcher le matin!

Lundi 06 Octobre 2008 - 20:44:56
Le mien est un perso manga (intitulé "Bastard") que j'affectionne particulièrement pour son sens de la répartie et son j'm'enfoutisme affiché. le tout saupoudré par une pincée, que dis-je?, une pleine poignée d'arrogance affichée et un zeste d'ironie  0 .
Il s'appelle Dark Schneider et se fait appeler "Darsh" par ses proches, d'où mon pseudo ! (après le 950 c'est pour le département où je demeure : le 95).

D'une pierre, deux coups ! (Avatar et pseudo)

Voilà !

Dimanche 19 Octobre 2008 - 16:10:19
Marre de ma tête de con! Alors Voici mon nouvel Avatar Zoro Rorona un des héros de one piece, ce a quoi je ressemblerais si j'étais pirate tiens!0

Dimanche 19 Octobre 2008 - 20:30:50
Moi un gars qui a la classe,un immortel!0 LEMMY

Dimanche 19 Octobre 2008 - 22:38:31
Mon Avatar représente un petit échantillons d'ex à moi... Celles qui ont bien voulu se déplacer pour la photo... Je les en remercie par ailleurs...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 22:50:08
Suite à plusieurs MP tout choquée tout cons que m'ont envoyés certains sur mon Avatar, j'vais tout de même laiser un mot explicatif.

Il s'agit de la couverture de Maus, un livre de bande dessinée écrit par Art Spiegelman, un jeune homme qui retrouve son père juif et gâteux et qui lui demande de lui raconter son périple à travers les camps de la mort. En celui-ci, les juifs sont des souris, les nazis des chats. Vous aurez vite compris l'amalgame pour certains.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 23:24:49
ENcore un complot des forces Judeo Maçonites du réseau Attila

Jeudi 23 Octobre 2008 - 09:56:12
Le satellite Phoebe, tournoyant autour de Saturne (pour pique-niquer, est-ce l'idéal ?)

Jeudi 23 Octobre 2008 - 10:18:19
C'est pas plutot un satelite de Mars?

Jeudi 23 Octobre 2008 - 10:27:36
C'est bien pour pique-niquer, c'est riches en mineraux.