Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Octobre 2008 - 20:45:22

citation :
M_e_M dit : moi c'est la pochette de Supuration : incubation (la vraie ce coup ci, pas l'esquisse)
prise en photo par mes soins ^^

je la trouve à gerber cette photo , je me disais bien que je l'avais vu sur une pochette d'un groupe français , mais alors lequel
merci pour l'indication

Mercredi 01 Octobre 2008 - 23:36:00

citation :
leatherface dit : je la trouve à gerber cette photo , je me disais bien que je l'avais vu sur une pochette d'un groupe français , mais alors lequel
merci pour l'indication

je t'en prie, c'est toujours un réel plaisir de t'aider à gerber
je sais pas si u connais le cd, mais il donne bien (je trouve).
Pourquoi gerber au fait ? Comparativement aux pochettes de Cannibal Corpse, ya un bond quand même, non ?

Jeudi 02 Octobre 2008 - 03:09:23
Raoul le roi de la kermesse et du carnaval de Dunkerque.

Jeudi 02 Octobre 2008 - 06:34:38

citation :
boule dit : Raoul le roi de la kermesse et du carnaval de Dunkerque.

"Vive les enfants d’Jean Bart, ce sont de fameux gaillards, pour les fêtes et pour les bals du carnaval !!!!! "
plus que quelques mois a attendre pour aller y faire les cons d'ailleurs !!

Jeudi 02 Octobre 2008 - 16:57:16

citation :
abigael dit :

citation :
Waltari13 dit : Cet Avatar représente ce que je fais de mes doigts quand je ne suis pas en train de me branler les couilles...

ohh bin c'est classe ca dis donc ...

Lol n'empeche la premier fois que j'avais vu vos avat  a tous les deux je les ai  trouver rempli de tendresse

Bon ben j'y passe aussi ben autoportrait a force de me gaver pratiquement 24/24 de sons en tout genres et sauf en cas de boulot  jamais lacher le pc et tracker tous ce qui est trouvable en tout genres donc petite création perso comme la signz euh sauf la ou c'est pas moi qui ai crée Rayden ou Wolverine juste fait deux trois effets toshop sur eux c'est tout
et pour ceux qui aurait du mal a prononcer mon pseudo (de ouf ou de C.. je sais lol mais je suis toujours contre le simple) ben comme indiquez sur ma signz ou mon avat c'est idem Le DRUIDE THRASHER

Jeudi 02 Octobre 2008 - 19:52:39

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :

Lol n'empeche la premier fois que j'avais vu vos avat  a tous les deux je les ai  trouver rempli de tendresse

bin quoi, c'est pas beau l'amour entre un gorille et un hypo ??!! il a pas l'air malheureux hein ..  regarde bien hypo : il écarte les deux pattes arriere !!
ce que j'ai trouvé rigolo , c est que la gérante du magasin ait laissé ca comme ca .. certainement des rigolos qui sont passés par là, mais au moins, elle avait de l'humour !!

Jeudi 02 Octobre 2008 - 20:03:27
Vous savez que j'ai un côté gorille... Quelqu'une par ici aurait-elle un côté hippo ?    

(Allez... Sortez de vos carapaces!!! Vous aimez pas les poils ?)

Jeudi 02 Octobre 2008 - 20:10:54

citation :
abigael dit : bin quoi, c'est pas beau l'amour entre un gorille et un hypo ??!!
Ton Hippopotame, il ressemble plutôt à un bébé Rhinoceros

Jeudi 02 Octobre 2008 - 20:31:22

citation :
Waltari13 dit : Vous savez que j'ai un côté gorille... Quelqu'une par ici aurait-elle un côté hippo ?    

(Allez... Sortez de vos carapaces!!! Vous aimez pas les poils ?)

Tu es un grand romantique toi 0

Jeudi 02 Octobre 2008 - 20:41:39

citation :
fabkiss dit :

citation :
abigael dit : bin quoi, c'est pas beau l'amour entre un gorille et un hypo ??!!
Ton Hippopotame, il ressemble plutôt à un bébé Rhinoceros

euh en effet j'allais le dire et si si tout le monde a droit de connaitre l'amour Bestial