Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Juin 2009 - 12:36:18
Le retour du beau toutou en Avatar

Dimanche 21 Juin 2009 - 14:15:21
Eddie the 'Ead qu'on ne présente plus...

Je ne l'ai pas choisi. Il s'est imposé seul, petit à petit, depuis le jour où je l'ai croisé en 1980. Il est le témoin quotidien de chaque étape de ma vie, l'ami silencieux qui ne change pas quoiqu'il arrive...

Et des multiples déclinaisons existantes, c'est cette esquisse d'Hervé Monjeaud que j'ai choisi d'avoir dans la peau et qui d'emblée représentait l'avatar idéal à mes yeux...

Lundi 22 Juin 2009 - 17:52:19

citation :
Pour les nouveaux : il s'agit de l'un de mes chiens, qui aura inspiré le non moins charismatique Abbath pour son corpse paint...
J'ai une chienne de la même race, qu'est-ce que c'est beau

Mardi 23 Juin 2009 - 00:00:08
Mon Avatar représente l'idée de n'avoir aucune appartenance de mode cinématographique, musicale, "d'idées dictées", etc.

On pense par rapport à ce qui nous ai donné sans se calquer dessus. On se fait notre propre opinion.

A partir du carburant de divers opinions relevées, on se forge petit à petit une idée de comment mener sa vie, de ses propres moyens, en rejoignant le troupeau quand on en a besoin et en le délaissant lorsque le besoin s'en fait ressentir.
Sachant que le troupeau, ne tient pas à ton existence, il est plus facile de le rejoindre et de le quitter lorsqu'il se précipite dans le vide.

Mon Avatar indique aussi que je suis un être humain, c'est à dire une personne comme tant d'autres qui a ses propres secrets. Ces secrets plus ou moins intéressants, plus ou moins techniques ne demandant qu'à être perçus comme moteur conscient ou inconscient de sa propre existence.

Vouloir connaître un personne mystérieuse, c'est se donner une expérience culturelle, mais aussi de l'importance à la psychologie, élément des plus fondamentals, à la vie en communauté (avec certaines exceptions, toutes aussi intéressantes), ou de l'individualisme.

On donne donc plus d'importance à un individu (du respect), on comprend mieux comment se battre face à un adversaire dans une situation donnée, grâce à l'experience acquise en etudiant ce genre de cas (culture générale acquise d'un fait par exemple, ou opinion propre).

Mon Avatar me permet aussi, tout simplement de retourner sans encombre à l'anonymat. On ne juge pas d'un fantôme dont on n'a pas connaissance...

Je donnerai à morgothduverdon un Avatar de moine, vêtu d'une longue cape noir et d'une capuche, cherchant son chemin en tâtonnant avec un bâton, comme un aveugle (mais sans l'être) dans la nuit noire. Si on devait deviner un signe distinctif du visage : ce moine, sous sa "capuche" n'emettrait aucun signe de sentiments, si ce n'est un petit sourire comme signe d'acquiessement (quel que soit la situation : bonne ou mauvaise. Je ne considère par cet être comme sans coeur, note importante, mais plutôt méfiant).

Mardi 23 Juin 2009 - 00:26:01
Si t'était un fake je dirais que c'est du Flint tout craché

t'as du être bien, bien méchant pour perdre 2 étoiles pour vingts posts

Mardi 23 Juin 2009 - 01:18:54

citation :
Ghost_Legion dit : Si t'était un fake je dirais que c'est du Flint tout craché

t'as du être bien, bien méchant pour perdre 2 étoiles pour vingts posts

On pourrait dire qu'un agneaux à de longs crocs... mais ce n'est qu'un conte !

Maladroit que je suis, j'ai trébuché, emportant 2 étoiles dans ma chute. C'est bien dommage, mais c'est comme cela, il faut l'accepter.

Au fait : Fake = Faux

-> Je ne suis pas un habitué des forums. Pourquoi Faux ?

Qui est Flint ?

Mardi 23 Juin 2009 - 01:51:35
Brièvement, sans m'étendre sur le cas "Flint", je vais pas te faire son apologie, mais tu peux le prendre comme un compliment dans la majorité des domaines , disons que c'est une personne qui te sort des pamphlets de la taille de mon bras et qui regorgent de phrases hautement philosophiques avec des mots qui "limite" n'éxistent pas dans nono le dico, sinon elle est plutôt réfléchie et a le cortex bien compact, quand elle nous honore de sa présence les 3/4 du temps c'est pour pousser son coup de gueule ou se plaindre de quelqu'un ou de quelque chose, bon, je vais m'arrêter là va ...

En language url pour un forum, Fake signifie double compte (pour faire le con en gros)

Mardi 23 Juin 2009 - 14:30:24
J'ai rarement vu (ou lu) quelque chose d'aussi pédant que ton message JeffDarkPoet.

Mardi 23 Juin 2009 - 14:44:55
Tu l'as dit Nile!!!!
Ce gars là est le roi du branlottage intellectuel,il serait beaucoup mieux sur HR80,c'est tout à fait leur style!

Mardi 23 Juin 2009 - 15:02:34
Même mon Avatar a mal au cerveau depuis que j'ai lu son post...